Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Durée de vie des pioneer cdj 1000 mk2

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Durée de vie des pioneer cdj 1000 mk2
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter des cdj 1000 mk2 d'occasion, mais celles ci ont deja 3 ans d'age..
Est ce raisonnable de les acheter malgré leur âge ? Quelle est leur durée de vie à votre avis ?

Merci de vos réponses

A bientot
2
Que dire, c es tres solide.
Apres, ca depend de l utilisation, et du prix...
Sachant que les defauts que tu peux trouver (usure) sont les roulements du plateau (sur cdj 1000 surtout, mk2, un peu moins), et les touches cue (qui utilisées comme un bourrin peuvent bugger un peu... ca se remplace aussi).
A part ca, rien à signaler.
3
Ok merci, donc l'achat vaut le coup

je prends donc :D:

a+
4
Combien tu les payes?
5
Oui combien? Ca peut faire la difference ca! 3 ans d'age, meme si c'est du matos solide, faut que le prix soit à la mesure de l'ancienneté du matos qd meme!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
6
Salut David, la forme?!! :bravo:
7
1500 euros, mais je ne les achete plus finalement...
8
Ola bdou!! Ouai bof, beaucoup de boulot en ce moment! Je refais a peine surface sur le forum... mais les derniers partiels viennent de se terminer.. :bravo:

fin du hs... ben dommage pour les platines, le mieux attention, quite à acheter de l'occaz essais de les tester avant! Un pote a fait confiance à un gars comme ca à distance et il a recu une platine toute foireuse (salle et habimé, décrassage obligé... mais elle fonctionne bien...pour l instant). :fache:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
9
J'ai pu les tester celles ci mais j'avais pas l'argent à ce moment la, et elles avaient l'air de marcher plutot bien...
je vais me rabattre sur une paire de vestax cdx 05 neuves..

D'ailleurs, à ce propos, est ce qu'on peut rapprocher la qualité et les caractéristiques de ces vestax cdx 05 avec les cdj 1000 mk2 ?
10
Rapprocher serait un bien grand mot... :oops:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo