Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Ma CDJ-1000 passe à la piste suivante quand j'appuie sur le touche CUE!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 554 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma CDJ-1000 passe à la piste suivante quand j'appuie sur le touche CUE!
Salut à tous, ma CDJ (ou plutot celle de ma boîte) commence à fatiguer.
Symptome: Elle passe à la piste suivante quand j'appuie sur le touche CUE.
c'est super relou et bonjour les surprises...
Si quelqu'un à déja connu le problème...Ce serrait cool de faire partager... :clin:


Heu...ça se démonte bien une CDJ-1000?
2
Franchement ça se démonte pas trés bien...et ouis mm si tu y arrives tu fait quoi aprés? A moins que tu sois éléctrotechnicien...Le mieux que tu ais à faire c'est le SAV...Sinon je vois pas. Courage! :clin:
Engine by Chevin!
3
Les touches start et cue qui déconnent grave on ne fondtionnent plus du tout, j'avais l'habitude mais là...c'est chelou comme truc...
4
Salut à tous.
C net que c'est bizar ce qu'elle te fait je pense à 2 possibilité mais bon suis pas un expère en dépannage cdj1000 mais pas mal de connaissance en électronique, donc sois se sont les switch qui commence à fatiguer énormement ou sois c'est le programme de gestion qui à quelque erreur qui doit bien pouvoir ce re metre à jour mais sa seul pioneer en à le secret donc bon dans tout les cas je pense qu'un ptit voyage dans un bon sav serait le bienvenu.
Sur ceux bon mix à tous :lol:
5
Le SAV de pionneer coute la peau du c... Remarque c'est mon boss qui va raquer! Mais pour le moment c'est pas la joie... :roll:
J'avais pensé démonter la touche pour néttoyer tout ça, y a peut etre plein de poussières ou autre... :noidea:
6
Vui je m'endoute que le sav coûte cher ce qui est normal c'est pas du matos de premier prix n'en plus.Wi tu peu essayer aprè à toi de fair super gaffe quand tu vas démonter car si tu l'abîme encor plus pas sur que le sav veule la prendre en dépannage puisque que tu l'oras abîmé.Alors oui surment de la poussière donc soufle avec une bombe d'aire sec et sinan passe aussi de la bombe à contact sur les switchs sava peut être i remédier mais bon pas pour lgtps.Ces 2 bombes tu peux l'ai trouvé chez un magasin d'électro.Jespere que se sont les switchs car si c 'est le prog pas bn.
Bon courage tien moi au courant c'est tjr bn a savoir puisque j'en utilise

a pluche
7
OK! Merci des conseils je vais déjà me faire la main avec une CDJ-800 qui s'est prise une vodka pomme! :fache2: Et qui est grave dead! :lol:
8
Bonjour j'ai le même problème mais je trouve la réponse nul part :(((
en effet moi aussi j'ai la piste qui saute si je tappe trop souvent sur "cue" et c'est assez pénible
alors en définitif faut-il changer les switch, mettre à jour la platine? ou alors changer le blok optique? (je précise qu'à part ça, elle marche très bien)
merci
9
Alors:

En effet, il vaut mieux passer par un service de sav.
Ils vont changer la partie ou tu as les touches cue, play, av et rec rapide, ainsi que saut de plage (tout est sur une meme partie).

De mémoire, c est 75euros l intervention.

Donc inutile de commencer à parler de bloc optique ou de le demonter soit meme.
Il faut koi kil arrive, changer la piece, elle est dispo sur thomann.
Une fois que c est changé, c est repartit pour un bon moment :bravo:
10

Citation : De mémoire, c est 75euros l intervention.


Chez Pionneer?? Ca devrait être plus cher!
Moi je l'ai jamais fait réparer puisqu'on s'en sert plus actuellement...