Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Modèle américain

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modèle américain
Bonjour..

Je voudrais juste savoir quel genre de transformateur il faut pour alimenter une platine qui vient des USA et ou je peux en trouver un.

Merci
2
Il te faut un transformateur 230V 50hz vers 110v 60 hz voila tout mais n'oubli pas qu'une cdj s'alimente par un seul fil double (phase et neutre) ya pas de transformateur en amont a bon entendeur (grille po ta config)
3
Ca y est Pierre Richard se met au DJing ?! :bravo:
Everytime I hear this sound...
4
OK merci
5
Bjr voila après pls modèle de platines je désire acheté une cdj1000mk3 mais vu la différence de prix entre les USA et la france je me posais la question du convertisseur de tension. s'il été fiable, si on ne risquait pas d'endommager la platine, où on pouvait le trouver? voila merci
6
Sur quel site americain tu commande tes cdj, car en europe c est vraiment du vole pur et simple. et sinon je pense qu il faut juste changer le cable d alim c est tout car le bloc alim est a l interieur et doit suporter plusieur tensions en tout cas c est comme ca sur la mpc 1000 faut juste changer de cable, mais je n en suis pas convaincu car j ai pas fait le test.