Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Ou s'adresser pour réparation d'un hot cue ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou s'adresser pour réparation d'un hot cue ?
Bonjour a tous,

j'ai acheté une platines cdj 1000 mk2 d'occaz (700 €), et g un bouton hot cue qui n'est pas stable, il bouge et donc pas très précis. Savez vous ou je pourrez enmener ma platines a réparer ? et surtout combien cela risque de me couter ? Merci d'avance
Mathaous
2
C'esdt la touche qui réponds mal quand tu appuies ou c'est la touche qui se barre toute seule ?
3
C'est la touche qui répond mal, parce qu'il y a du jeu...
Mathaous
4
Salut
Déjà bonne investissement mais toujours fair attention avant d'acheté du matos d'occaz mais c'est en faisan des erreurs que l'on aprend.
Alors donc si tu ti connais un peu en électronique et que tu bidouille tu peu l'ouvrir toi même mais en prenant de très grand précaussion surtout pour le plateau (déposé la face avant sur des calles pour évité que tou le poid soi sur le plateau) c'est sois le bouton qui a fendu car leur plastique fini tour par ce casser ce que je regrette dailleur a pioneer pour cette qualité mécanique qui pluto celle de matériel ba prix, ou sois c'est le switch qui est fatigué et dans c'est cas la faut le changé.Ou sinon tu le vent chez LAB7 ils ont un site sur le net c'est le réparteur agréé pioneer et faut compté au alentour de 200€. tu es de ou? si tu es dans les alentours de la loire atlantique il y a moyen de s'arranger j'ai dépanné les mienne switch play et cue hs sur les 2 et un bouton avance plage cassé.
Bon courage
5
Merci pour ta réponse, 200 € le hot cue sa fait un peu chère quand même :???: je suis dans la région parisienne malheusement ! Je pense que je vais le laisser comme ça ! ça m'embête mais bon...j'ai toujours le B et le C qui fonctionnent ! Je m'y connais pas trop en eletronique donc je prèfère pas jouer les mc Giver.
Mathaous
6
J'ai eu une réponse a peu plus abouti, a savoir que pour remplacer la "plaquettes ABC" + main d'oeuvre il y en a pour 80 €.
++
Mathaous
7
Salut mathaous
Si tu est toujours interessé, je pourrais te donner le nom d'une societé qui répare le materiel de dj, ils sont très professionels et les tarifs sont bien plus raisonnable que chez pioneer france.
N'etant pas sur que je puisse dire le nom de cette societe sur le forum tu peu m'envoyer un mail à l'adresse suivante : e.jourdan@yahoo.fr
salut
8
Y'a un petit site internet pas trop mal pour repondre à ta question:
http://commentreparerunecdj800.wifeo.com/index.php