Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj mk2 et les boucles? un pti probleme je pense a moins que non !?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cdj mk2 et les boucles? un pti probleme je pense a moins que non !?
Coucou voila j'ai fais le pas et j'ai vendu mes dns3500 pour des cdjmk2 mais j'aurais une question sur les mk2??

voila j'aimerais faire comme sur la denon c'est a dire enregistré mes boucles sur a b c mais je n'y arrive pas est ce normal ouje fais une mauvaise manip!!

jai vu sur esssence du mix demo des mk3 que cela pouvais se faire on fait une boucle et on l'enregistre sur a ou b ou c!!!mais sur les mk2 je n'y arrive pas mercipour vos point de vue !!

et au passage un efx 500 c'est bien en complement des cdj mk2????? (c'est pour me rappeler les effets de la denon))merci a++
Lepateux
2
Salut lepateux

Sur les mk2 tu ne peux pas enregistrer les boucles sur les boutons A, B et C, ils sont uniquement réservés aux hots cues contrairement à la mk3 où tu peux effectivement affecter des boucles a ces boutons.
DOnc sur la mk2 une seule boucle possible :|
3
Slt merci pour la precision je m'en douté un peu car jy est passé du tps a le faire mais rien ne se passé donc il faudra que j'agrandisse achat prochain d'une mk3 peut etre ou d'une autre mk2!! qui c'est a++
Lepateux