Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 1000 mk2 ou cdj 800 Mk2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk2 ou cdj 800 Mk2
Bonjour,
voila on m'a proposer 2 cdj 1000 MK2 pour 1050 euros
je n'ai pas les moyens de mettre plus de 1500 table de mixage inclus. Donc a mon avis, exit les mk3
je voudrais un matériel qui me permet de changer par la suite de platines facilement ( si je joue par ci par la...)
actuellement j'ai deux cdj 200

Alors cdj 800 MK2 ou 1000 MK2 ?
merci
2
Pour avoir mixé avec les 2 (en meme temps meme :p) plusieurs fois (je possède les 800mk2), je peux t'en parler.

Bon la principale différence est que la 800mk2 lit les mp3... si tu en joues ben tu dois prendre celle là.
Sinon là 800mk2 est plus récente, l'affichage central est plus lumineux, et je trouve le jog un peu plus dur que celui de la 1000mk2 (à moins que ce soit celles de mon pote qui sont vieilles et donc les roulements ont un peu souffert)

La 1000mk2 possède aussi des hot cues que n'a pas la 800mk2.. mine de rien moi j'aimerais bien des hot cue ;)
Sinon niveau sensations, la gamme CDJ 800 / 1000 se ressemble beaucoup donc tu n'aura pas beaucoup de mal à passer d'une 800 à une 1000
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Bonjour,

Si tu peux avoir 2 1000mk2 à 1050€ la paire fonce dessus c'est une occaz en or bon attention à l'état du matos à testé et un peu torturé avant d'acheter
4
Salut,
Si j'étais toi je prendrais les deux cdj 1000 Mk2 parceque sérieux à ce prix la il faut pas se gener :clin: Et puis franchement, je ne te conseille pas de mixer avec du mp3 car on perd de la qualité et des fonctions (en tout cas c'est comme ca sur mes Denon.. :| ) Et puis tu as aussi des Hot Cues sur les cdj qu'il n'y a pas sur les 800 mk2, ca peut toujours servir!! :bravo:
++
HUGO
5
Je crois que je vais suivre votre conseil, mais bon souvent je mixe avec des mp3 convertis en cd, donc la qualité est la même, et je ne mixe pas souvent avec des mp3, parce que je trouve que ca deviens vite le bordel. Sans compter que j'ai souvent eu des problémes avec ma 200 et les mp3 qui avaient des problémes de cue et de loop.
Mais je me disais que puisque la 800 étais plus récente qu'elle étais peut être techniquement plus fiable.
6

Citation : Mais je me disais que puisque la 800 étais plus récente qu'elle étais peut être techniquement plus fiable.


Parceque tu crois qu'une table Gemini récente est plus fiable qu'une vieille Rodec?.. :lol:
La encore, certains rencontre des problemes d'autres non! Cela dépend des séries et puis je pense qu'au contraire un model plus ancien est peut etre plus performant qu'un model récent car il a subit plusieurs mises a jour!! :bravo:
7
Lut,

Je n'est pas le temps de vérifier, là, je sors, mais il me semble qu'il y avais un petit bug en sortie de boucle dans certaines circonstances sur la 800 (peut être corrigé...à vérifier). Je dirais donc, la 1000 mais ça n'engage que moi. De toutes façon ces deux platines sont excellentes et je doute que tu sois déçu.

@+
8
Oui,
j'ai demandé des photos de ses mk2 .. et il se trouve que sur les photos se sont des mk3 , donc l'affaire du siécle... Si le mec est effectivement un newbie.
Mais je vais y aller prudemment pour ne pas me faire enculer quand même...
9
10
Fais gaffe que ce ne soit pas 1050 LA CDJ1000mk3 ^^
enfin dans tous les cas...renseigne toi bien
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb