Pioneer ou Denon
- 10 réponses
- 8 participants
- 1 826 vues
- 6 followers
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2006 à 18:04:01Pioneer ou Denon
- 1
- 2
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/08/2006 à 18:34:21
Si tu prends une denon neuve, prend la 3500, ou attend la remplacante de la 5000, elle devrait pas tarder...
Sinon, une 5000 d occaz, tu dois pouvoir en trouver pour pas trop cher.
Pour ma part, je suis plus cdj 1000, mk2 pour le moment, car j ai l impression qu elles sont pas encore parfaite, preuve en est, la mise a jour du 20 aout, 3 mois apres leur sorti...
Bien sur, si tu veux le mp3, alors la mk3, t as pas le choix.
Sinon pour la 1000 mk2, c vraiment une valeure sure, et si possible, cherche une recente (acheté entre janvier et juin 2006)...
Sinon, une 5000 d occaz, tu dois pouvoir en trouver pour pas trop cher.
Pour ma part, je suis plus cdj 1000, mk2 pour le moment, car j ai l impression qu elles sont pas encore parfaite, preuve en est, la mise a jour du 20 aout, 3 mois apres leur sorti...
Bien sur, si tu veux le mp3, alors la mk3, t as pas le choix.
Sinon pour la 1000 mk2, c vraiment une valeure sure, et si possible, cherche une recente (acheté entre janvier et juin 2006)...
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/08/2006 à 19:05:05
Ok un grand merci
de toute facon je suis pas du tout pressé
je me renseigne dans le but de les acheter l été prochain
surement que d'ici là il y aura encore des nouveauté mais bon bien souvant y a tres peu de chose qui change ...
de toute facon je suis pas du tout pressé
je me renseigne dans le but de les acheter l été prochain
surement que d'ici là il y aura encore des nouveauté mais bon bien souvant y a tres peu de chose qui change ...
La musique fait la force
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 31/08/2006 à 12:36:56
Slt.
Avant je possédais des DNS 5000. tres bonnes platines mais pour le mix au plateau: pas evident...par contre pour remixer, super..!
Je suis passé sur des CDJ 1000 Mk3.....le pied total pour le mix au plateau, et meme pour le scratch elles sont tres tres intuitive et extremement simples a utiliser: je n'ai jamais ouvert la notice.
A+
Avant je possédais des DNS 5000. tres bonnes platines mais pour le mix au plateau: pas evident...par contre pour remixer, super..!
Je suis passé sur des CDJ 1000 Mk3.....le pied total pour le mix au plateau, et meme pour le scratch elles sont tres tres intuitive et extremement simples a utiliser: je n'ai jamais ouvert la notice.
A+
Anonyme
1546
5 Posté le 31/08/2006 à 14:48:53
Moi de meme je suis sur pioneer cdj 1000 MK2 et c'est le pied, pour rien au monde je changerai contre du denon, et c'est pas faute d'avoir essayer.
Ce que je reproche a denon c'est le toucher des boutons, j'aime pas du tout.
Ce que je reproche a denon c'est le toucher des boutons, j'aime pas du tout.
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 01/09/2006 à 11:01:04
Ok merci les gas
mais moi le prob c que j ai un double lecteur cd synq cdx1
et je veux changer pour pouvoir un peu manipuler un cd comme un vinyl
je me suis donc tourné en premier vers pioneer (ce qu'on voit bien souvent en club) et puis je lis comme quoi les MK3 en ce moment sont plein de bug
j'ai regardé alors chez denon (aussi reputé pour ses lecteurs cd) la j hesité entre la DN S5000 et la DN S3500
puis j ai vu aussi chez Numark de belle chose comme la HDX mais la aussi on dis souvent que c rempli de Bug
Si je prend pioneer a la MK3 a par la lecture de MP3 (ce qui n'est pas indispenssable) et le reglage du plateau et modification d'affichage rien ne change de la MK2 ?
mais moi le prob c que j ai un double lecteur cd synq cdx1
et je veux changer pour pouvoir un peu manipuler un cd comme un vinyl
je me suis donc tourné en premier vers pioneer (ce qu'on voit bien souvent en club) et puis je lis comme quoi les MK3 en ce moment sont plein de bug
j'ai regardé alors chez denon (aussi reputé pour ses lecteurs cd) la j hesité entre la DN S5000 et la DN S3500
puis j ai vu aussi chez Numark de belle chose comme la HDX mais la aussi on dis souvent que c rempli de Bug
Si je prend pioneer a la MK3 a par la lecture de MP3 (ce qui n'est pas indispenssable) et le reglage du plateau et modification d'affichage rien ne change de la MK2 ?
La musique fait la force
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/09/2006 à 11:12:23
Pour te repondre, le reglage de plateau c est plus un confort, ds le sens ou tu le regles de la facon que tu preferes..
Mais il faut dire que le plateau de la mk2 est super, et que la plupart des gens que je connais, ayant la mk3, regle le plateau de facon a avoir un toucher proche de la mk2.
Pour le mp3, a toi de voir si tu en as besoin ou pas.
L affichage de la mk3 est top, tres lumineux, infos bien reparties, mieux que sur mk2.
Les ptites ameliorations soint pratikes, mais pas indispensables (lancer la lecture si on appuie sur cue, le cd repart la ou l a stopé qd il est est ejecté etc...).
Ce qui est top, c les hot loop!!
Mais il faut dire que le plateau de la mk2 est super, et que la plupart des gens que je connais, ayant la mk3, regle le plateau de facon a avoir un toucher proche de la mk2.
Pour le mp3, a toi de voir si tu en as besoin ou pas.
L affichage de la mk3 est top, tres lumineux, infos bien reparties, mieux que sur mk2.
Les ptites ameliorations soint pratikes, mais pas indispensables (lancer la lecture si on appuie sur cue, le cd repart la ou l a stopé qd il est est ejecté etc...).
Ce qui est top, c les hot loop!!
dj_doudou_masta
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 13/12/2006 à 17:09:03
Salut tout le monde moi j etai sur vinyles et je recherche les cdj 800mk2 vs en penser quoi
parce qu au debut je voulai une denon dns 3500 mai j ai vu sur un forum qu elle avai un proble avec le pitch deconne a parramen quand on mai pause
parce qu au debut je voulai une denon dns 3500 mai j ai vu sur un forum qu elle avai un proble avec le pitch deconne a parramen quand on mai pause
dj_jeff
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 08/06/2007 à 13:59:57
Je n'ai pas un grande expérience sur denon mais niveau des options(effets trop difficile d'accèes, alpha track)ca permet d'améliorer la créativité. après la cdj1000mk3 avec les hot cue permet aussi de créer. après dans la précision j'aime pioneer. le retour de couple c sympa on dirait un vinyl mais je me vois pas mal quand sa casse changer la courroie en soirée!! je pense qu'une bonne table ac effets comme une djm800 ou 600 et 2pioneer c le top! ce n'est quand meme pas pour rien si on le voit partout. après bidouiller des effets sur une platine c plus chaud que sur une table. faut voir en fonction de l'utilisation
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 08/06/2007 à 17:09:50
Je serais pour la cdj 1000 mk3 pour une question de finiton, qualité, look, et plus récente que la dns 5000voila tout
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2