Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il normale que les cdj 1000 mk3 aient un bruit de fond lorsque le cd est charge ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est il normale que les cdj 1000 mk3 aient un bruit de fond lorsque le cd est charge ?
En effet je viens d acheter 2 cdj 1000mk3 il y a 10 jours et je suis surpris par le bruit de fond qui ce degage(et assez present) juste en dessous du plateau sur mes 2 lecteurs a l allumage et ce pendant un peu pres 1/4 d heure merci de me repondre :mdr:
2
SLT

Pas de bruit excessif sur mes MK3. un leger cliquetis mais tres leger, rien comparé a mes DNS 5000 que j'avais avant.....et puis de toutes façons, ce genre de matos n'est pas fait pour etre utilisé en environnement calme....ce n'est pas un lecteur HIFI...!

Vas en magasin en essayer d'autres pour voir si le bruit dont tu parles est aussi present (ce serais un bruit normal dans ce cas), sinon fait les changer si y il a un vrai defaut...!
3
Dites moi vous qui avez achetés cette platine, quelle utilisation en avaient vous? DJ professionel boite ou mariage, DJ a temps perdu le soir??? Quel matériel avez vous eut avant? Merci de me répondre ce serait bien sympathique de votre part!
4
Je suis dj professionel depuis maintenant 3 ans en club et surtout comme tout dj qui a besoin de tunes pour des mariages et soiree d entreprise sur des peniche ,des chateau bar ,restaurant...
auparavant j etait pro denon ?je le suis toujours d ailleur?j ai commence avc les dn 2100 f que j ai toujours(5 ans) ensuite j ai eu un kiff pour les dns 1000 super bon mais des bug sont apparu au niveau du son et du slot in lorsque je mixait pendant plusieur heure de suite j ai du donc m en separer pour tester la robustesse pioneer avc les cdj 200 que j utilise pour mes soiree le week end .les cdj 1000mk3 sont pour ma par utiliser seulement a la maison ou les grande occasions. Ce qui me permet de me faire bien la main sachant que toute les discoteque a 90% du temps en sont equipee , je peut aussi grace au carte msd preparer mes boucles et mes points cues a l avance .ET J ESPERE NE PLUS A AVOIR A ACHETER DE NOUVEAU LECTEUR VU LA REPUTATION DE PIONEER. a plus
5
Moi je suis plutot DJ a mes heures perdues le soir et le WE sa va faire 6 ans aujourd'hui ke je mix et a mes debut j'ais commencer avec du matos qui n'etait pas vraiment terrible .... platine vynil Gemini XL200 (la ct vraiment la galere) table de mix d'entré de game. apres quand j'ais vu que je commencé a vraiment kiffer le mix j'ais investi... dans deux technics MK2 et deux petit lecteurs CD ki n'etaient pas tres sofistiqué mais sa m'allé...
mais préferrence musical dérivant vers la HOUSE la DEEP-HOUSE et l'electro je me suis dit que la *la CDJ1000-MK3 etait pour moi la platine qui me fallais.... donc apres un peut plus de deux moi d'utilisation, je peut dire que c pour moi LA Platine .... j'en est essayer de plusieur marque, mais vraiment la MK3 dechire tout... donc voila, sinon pour la question du début sur le petit bruit, sur les miennes aussi sa le fait mais c leger donc je m'inkiette pas...
Sinon si il y a quelqu'un qui a des contacts pour mixer en boite, club sa serrai cool de me faire a pitit signe :lol: donc voila
a+
6
Salut pour le bruit c normal je pense car g eu CDJ500 puis 1000 puis 1000MK2 et maintenant 1000MK3 elles ont toutes fais du bruit mais 1000MK3 fais moin de bruit que les autres , bien souvent ça vient du cd ......