Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec carte SD

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 7 124 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souci avec carte SD
Hello everybody !
je viens de faire l aquisition d un mk 3 d occassion et je n arrive pas a sauvegarder les loop sur la carte sd ( ca marque UNFORMAT )il est marqué sur la notice que ca peut arriver apres avoir été formater par certains pc... mais c est pas marqué comment on fait pour que ca marche??
si qq un a une solution pour faire marcher cette carte sd ca serait cool
merki
a+
greg
2
Salut greg,

Citation : il est marqué sur la notice que ca peut arriver apres avoir été formater par certains pc

:clin:

:idee: La solution que je te propose c'est de la reformater via ton PC si ca n'etait pas fait par le tiens. Et dans le cas contraire demande à ton entourage si quelqu'un possède un lecteur de Carte SD et fait la formater par cette personne... :idee:

Je pense pas que ca soit plus compliqué que ca, c'est juste une histoire de format... :fleche: Tiens nous au courant si tu rencontres encore le même problème avec d'autres PC's (ca voudrais dire qu'il y a peut etre un probleme de systeme de fichier (FAT, FAT32, NTFS ect...)). :!: :!:
3
Il me semble qu il faut appuyer sur delete pdt une 10ne de secondes.
Ensuite pour falider, il faut appuyer sur memory ;)
4
Hello !c est de la balle !
il faut juste formater SUR PC en FAT et pas en FAT 32 !!
et ca ne marche pas en appuyant 5s sur delete (ce bouton sert a effacer la carte sd mais que si au préalable elle a été bien formaté puis enregistré des boucles dessus)
voila merci pour le coup de main
bon mix... et encore un petit truc je recherche un petit guide pour apprendre a mixer avec cette platine (pour l exploiter a fond quoi),videos...si qq un a des infos
merci
a+
greg
5
Juste un truc ... la carte SD fournie avec la CDJ 1000 mk3, c'est une 64Mo, et on peut y enregistrer 100 points cue.

Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il essayé de tester la capacité maximale de carte SD sur la CDJ 1000 mk3 ?

Je sais que certains appareils numériques ont une capacité d'accueil limité. Sur le Zoom H4 par exemple, la capacité maximum, c'est une carte SD de 2Go.

Autre problème : j'ai pris une carte SD de 128Mo, que j'ai formaté en FAT. La platine reconnait la carte sans problème, mais refuse d'y inscrire des données. J'ai voulu essayé en FAT32, mais quand je clique sur "formater", rien ne se passe, et Windows ne me dit rien du tout. C'est comme si je n'avais effectué aucune commande.

Je ne comprends plus rien :8O:
6
FAT ou appellé FAT 16 également.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
7
Bon ben la carte SD 128 Mo formatée en FAT est finalement utilisable par les platines ... y'a un truc qui m'échappe ... mais bon, ça marche !
8
Autre problème maintenant :

J'ai voulu copier les points CUE mémorisés des cartes SD des CDJ 1000 mk3 entre-elles : il y a des informations sur la cartes SD de la platine de gauche qui ne sont pas sur la carte SD de la platine de droite, et vice versa.

J'ai donc fait un coupé-collé des données des 2 cartes SD sur mon PC, puis un copié-collé (du PC vers chaque carte respectivement). Mon PC reconnaît bien qu'il y a des informations sur les cartes, mais (et c'est là où est le problème) pas les CDJ 1000 mk3 ... quand j'insère les cartes SD dans les CDJ 1000 mk3, les platines reconnaissent bien la présence des cartes, mais n'affichent aucune information, comme si la carte était complètement vierge :(((