Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet Compatibilité Zoom H4 et carte 4Go

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Zoom H4 et carte 4Go

Hors sujet : Je m'excuse auprès de ceux d'entre vous qui m'auraient déjà lu autrepart, mais il me semble que le forum gagne en lisisbilité avec la création d'un nouveau thread, afin que le précédent ne soit pas hors sujet ...



Je souhaite acheter un enregistreur numérique pour mes set DJ, avec une qualité CD, donc il me faut assez de mémoire. L'iKey Pro étant "USB host", il accepte le branchement d'une clé USB ou d'un disque dur externe, ce qui résoud définitivement le problème de place.

En revanche, le Zoom H4 n'accepte apparemment que les cartes SD de 2Go maximum, ce qui devrait être plus ou moins suffisant pour un mix d'1h40 maximum (vu que la plus grosse capacité de CD gravable est de 900Mo, soit 1h40).

La véritable question, je l'ai déjà posée ICI

Il est donc apparemment possible d'enregistrer 2h15 en 44.1khz avec le Zoom H4, mais aurai-je une qualité CD ? Je m'excuse encore pour l'ingénuosité de mes questions ainsi que pour le caractère redondant de mes questions, mais je voudrais en avoir le coeur net.

La compatibilité du Zoom H4 avec des cartes de 4Go résoudrait définitivment mon hésitation chronique :clin:

Merci à vous.
2
Va lire le 4ème post de ce thread: il annonce 3 heures en qualite CD (16 bit 44100).
De toutes façons, si tu fais du mix, le mode mp3 192 te conviendra largement.
3
Ouais c'est vrai, 3h d'enregistrement, je discute plus ... mais j'ai lu sur ce thread (2° page, 4° post) une information contradictoire.

tho.d disait qu'on pouvait enregistrer 2H15 en 44.1Khz. S'est-il trompé, ou est-ce que j'ai (ENCORE !) mal compris ?

:oo:
4
"Qui peut le pluche peut le moins".
Maintenant il faut quand même expliquer le coup des 2Go:
c'est la taille maximum de fichier autorisée sur un système de fichiers genre FAT32 (MS-DOS legacy) donc il faudrait probablement plus qu'un flashage pour passer outre cette limite.
si des appareils photos modernes savent lire les cartes de 4G0... ils ne peuvent enregistrer des fichiers aussi gros: ils sont quand meme limites a 2Go par fichier.
5
Hello

Citation : si tu fais du mix, le mode mp3 192 te conviendra largement


:pong:
et encore... :ptdr:

... AF ON, NO Audio out...

6
Pour enregistrer juste pour m'écouter oui, mais si je veux pouvoir me faire un CD mixé que je puisse balancer sur une sono, non ...