Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 16:40:03Boucle MK3
Bonjour a tous,
jemix sur CMX 5000 depuis pas mal de temps et y'a un effet qui me manque desesperement, il existe sur les denon ( dns 1000 par exemple) :que je m'explique : je fais une boucle et quand j'appuie sur le bouton IN ca me rappelle au debut de la boucle.Sur la CMX 5000 quand on appis sur IN ca fait rien
donc est-ce que sur la MK3 que je souhaiterais acheter dans les semaines avenir on peut faire comme sur les DENON ?
En esperant avoir était assez clair !
+++
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2007 à 17:01:18
Pas exactement.
Sur cdj 1000, le point 1 sert à retoucher la boucel... mais:
si tu mets ta boucle en hot loop, tu peux le faire
va voir sur mon myspace, jai qqs demos de cdj mk3 sur mon blog, en esperant que ca reponde a ta question ;)
Je viens de regarder tes videos sur ton space.Pas mal du tout.Donc en gros tu peux contourner le probleme grace au 3 hot cue.
En tout cas pas mal le ptit CV voudrais bien avoir le meme
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/03/2007 à 17:17:52
Merci.
Oui, ca fait partit des fonctions que j aimais bcp sur les denons dns 5000, le fait de pouvoir jouer avec le debut d une boucle, car utiliser la touche re-loop n est pas pratique.
Avec les hot loop, c nikel.