Premier beug
- 32 réponses
- 11 participants
- 3 409 vues
- 12 followers
Oudinlemagicien35
j ai deux cdj 1000 mk3 achetes en janvier 2007
avec le dernier firmware.apres une pause sur l une d elle d environ 10 min d es que j ai appuye sur play pour relancer le disc , la ca a deconne.
a la place de la musique un bruit bizarre parasite et continu.j ai donc donc ejecte et remis le disc , et la pareil
apres avoir eteind la platine ,je re test mon disc ,et la depuis plus rien tout est nickel
si vous avez des infos la dessus ...............;
Anonyme
filmk20
je connais aussi beaucoup de gens qui travail avec chez machine la et pas de pb comme le tiens
Anonyme
filmk20
aller a+ alors
Oudinlemagicien35
bon depuis la derniere fois rien a signaler ,sauf que les mk3 marchent d enfer.je pense que c peut etre du a une poussiere ou je sais pas,pourtant mes disc sont nickel.
elles ont tourne pas mal de temps ,mais rien.
tant mieux me direz vous,
vu le prix c est du solide
a
suivre
filmk20
a+
lickdem
jaminou
BH production
projectsoftx6
Citation : FILMK20 déjà quand tu disé qu'il fallais revoir le SAV et bien c'été LAB7 et je sais lire une notice !!! et moi aussi j'en connais qui on n'ont des pioneers MK3 ET DENON et bien d'autre matos d'ou d'ailleur je fait l'entretien et c'est vrais ils n'ont pas u des souçis hors mis les mise à jours que je reçois et qui sont officiel de chez pioneer les bugs sont des fois identiques et parfois et bien il y en a de nouveau et des fois ils sont uniquent et on y peu rien y faire et défois ci. je ne vois pas pourquoi je dirai des conneris je ne vois pas l'intêret t'en mieu pour les autre si ils n'ont pas ce bug!!! ont n'est pas dans les machines et ce forum est pour parler de ce qui peu ce passé un ans après l'achat de la platine et pour parler des pannes toutes les machines en a toute aussi différente les une que les autres car c'est ça qui fait évolué le produit et les amélioration il y en auras toujours c'est ce qui permet de lancer de nouvel gammme de produit pour qu'il soit de plus en plus fiable et robuste et de dire les symptomes sur un produit c'est utile au constructeur pour justement l'amèlioré c'est tout! donc je vais pas me taper des kilomètre dans le vent pour faire plaisir au SAV déjà moi ça m'enmerde et ça enmerde le SAV ils sont pas dans la machine et moi non plus! j'ai une sonde dans ma régie il fait entre 28 degrés et 32 degrés au max quand j'était dans une salle ou le chauffage était à coté de moi du coup la température embiante ne permeté pas d'avoir à l'intérieur de la régie les 28 que j'avais d'habitude voila mais ce jour là elles n'avaient pas bugués pour autant. c'est tous!! bye
Waouh! Jamais vu une phrase aussi longue de toute ma vie!
Aucun signe de ponctuation (hormis le !) et aucune majuscule?
Tu as des touches de ton clavier cassées?
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
- < Liste des sujets
- Charte