Premier beug
- 32 réponses
- 11 participants
- 3 408 vues
- 12 followers
Oudinlemagicien35
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 11:34:09Premier beug
Bonjour
j ai deux cdj 1000 mk3 achetes en janvier 2007
avec le dernier firmware.apres une pause sur l une d elle d environ 10 min d es que j ai appuye sur play pour relancer le disc , la ca a deconne.
a la place de la musique un bruit bizarre parasite et continu.j ai donc donc ejecte et remis le disc , et la pareil
apres avoir eteind la platine ,je re test mon disc ,et la depuis plus rien tout est nickel
si vous avez des infos la dessus ...............;
j ai deux cdj 1000 mk3 achetes en janvier 2007
avec le dernier firmware.apres une pause sur l une d elle d environ 10 min d es que j ai appuye sur play pour relancer le disc , la ca a deconne.
a la place de la musique un bruit bizarre parasite et continu.j ai donc donc ejecte et remis le disc , et la pareil
apres avoir eteind la platine ,je re test mon disc ,et la depuis plus rien tout est nickel
si vous avez des infos la dessus ...............;
delfa78990
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 31/03/2007 à 15:27:38
Salut slut ...
j'ais l'impression avec tes explication que sa fait le meme PB que j'ais eu avc mon numark axis 9. c'est en fait, lorsque tu fait play alors que sa faisais un moment que le cd ne tournait pas là il se passe un beug bizard et la lentille du lecteur reste a la meme place et ne se decalle pas pour lire le cd. j'espere que sa va pas me le faire sur mes cdj et que sa ne te le refera plus car si sa fait comme mon axis 9 il arrete pas de deconner. sa rent un peut fou comme meme...
++
j'ais l'impression avec tes explication que sa fait le meme PB que j'ais eu avc mon numark axis 9. c'est en fait, lorsque tu fait play alors que sa faisais un moment que le cd ne tournait pas là il se passe un beug bizard et la lentille du lecteur reste a la meme place et ne se decalle pas pour lire le cd. j'espere que sa va pas me le faire sur mes cdj et que sa ne te le refera plus car si sa fait comme mon axis 9 il arrete pas de deconner. sa rent un peut fou comme meme...
++
Anonyme
928
3 Posté le 02/04/2007 à 04:01:26
Salut Oudin tu n'a pas de chance!!! tu doit avoir le même souçi que moi j'ai le bug sur mes 2 platines et elles sont parties 3 fois en SAV mais ils ne trouvent soit disant pas le bug et ils ne veulent pas les échanger et j'arrive à terme de la garentie le 16 mai et mon calendrier et chargé en animation je peut pas me permettre des bugs en soirée et de payer des réparations alors qu'ils ne trouvent pas le problème. soit disant que je suis le seul avoir ce problème ils disent que ça vient de ma régie manque d'aération c'est bien la peine de vendre des régies ci c'est pour y sortir le matos à cause du manque d'aération alors que c'est une régie prévus pour de cdj et un djm donc c'est prévus pour! en faite c'est juste une excuse par ce qu'ils trouvent pas la panne. les tiennes sont elles dans une régie ? va voir ton revendeur pour qu'ils les envoient au plus vite dans un SAV car moi elle sont parties 3 fois en tout j'ai perdu 2 mois de garantie et le problème n'est toujours pas résolut et comme ça ils verons que c'est pas la première fois que ça arrive donc ils feront plus de recherche sur le bug. En tout qu'a ça vaut pas 1200 euros pour le moment c'est un bide ces CDJ. Au bout d'un ans le produit aurai du être corrigé et amélioré mais apparament nous les client on sert de cobaye.
Oudinlemagicien35
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 02/04/2007 à 06:20:10
Les miennes ne sont pas en fly. depuis ca na la pas refait
je croise les doigts
je croise les doigts
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 02/04/2007 à 10:17:04
J'ai l'impression qu'elles chauffent plus que les mk2...
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
Anonyme
928
6 Posté le 02/04/2007 à 12:43:25
Je croise les doigts pour toi que ça ne recommence pas mais pour mon cas c'était pareil au début ça recommencé au bout de quelque mois d'utilisation ça bug par intermitence et pour ton cas je ne c'est pas combien de fois tu les utilises moi elle fonctionne en viront 16h mini par week end dans des salles diférentes. J'insiste pour que tu les retourne à ton revendeur pour qu'il les envoient en SAV car ça passe vite la garantie surtout quand il t'immobilse les platines à chaque fois que le magasin mon prêté les CDJ 1000mk2 j'ai pas ut ce souçi.
Anonyme
928
7 Posté le 02/04/2007 à 12:50:50
Je ne pense pas vraimment que c'est un souçi de chauffe sinon ça viendré plus réguièrement le problème la preuve avec les miennes elle on merdé 3 fois sur 1O mois
filmk20
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 04/04/2007 à 23:29:58
Salut a tous , je possede 2 cdj-1000mk3 c'est de la balle j'avoue qu'au debut pb de pitch et bmp mais depuis que j'ai mis la mise a jour 2.20, je n'ai jamais eu aucun pb a mon avis ton pb c'est que tes machines soit elles chauffent enormement dans la regie moi les machines je l'ai fait fonctionner en dehors des fly ou regie par contre pense a verifier l'etat de tes cd rayures trace de doigts a priorie ça jouerais beaucoup pour la lecture des cd, ne compare pas la 1000mk2 avec la mk3 ce sont des machines differentes donc je suppose qu'elles reagisses differement a la lecture (une mp3 et l'autre non deja ) donc deja l'electronique est differente deja
et du coup peut-etre a la chaleur aussi.
moi aussi je connais LAB7 la station et la seul qui ais agree PIONEER PRO et aussi grand public car j'ai eu a faire a eu justement pour mes cdj-1000mk3
station tres competente et resolution de mon pb tres rapidement elle est sur paris a porte maillot.
fait un essais en dehors de la regie pour voir? pense a nettoyer les cd avant de les mettre?
pour moi meilleure platine de la serie des 1000 a avoir absolument et toi tu veux t'en debarrasser?
et du coup peut-etre a la chaleur aussi.
moi aussi je connais LAB7 la station et la seul qui ais agree PIONEER PRO et aussi grand public car j'ai eu a faire a eu justement pour mes cdj-1000mk3
station tres competente et resolution de mon pb tres rapidement elle est sur paris a porte maillot.
fait un essais en dehors de la regie pour voir? pense a nettoyer les cd avant de les mettre?
pour moi meilleure platine de la serie des 1000 a avoir absolument et toi tu veux t'en debarrasser?
Anonyme
928
9 Posté le 05/04/2007 à 00:56:11
MES CDS je les nettoies tous les mois ainsi que mes vinyles
je fait des installes pour les restos et les pubs en son et lumière et actuellement j'ai fait installé 3 paires de CDJ 200 bin il y aucun souçi et des 800!!! je fabrique et répare des amplis j'ai travaillé dans des SAV et je fait aussi du SAV sauf sur du produit garantie. donc t'inkète je connais et c'est encore moins à cause du fly case que ça fait ça. j'ai du matos qui marche très bien j'ai un park de loc donc l'entretient je connais et oui je pense m'en débarasser car Plus qu'un mois de garantie et je connais les prix de rép pour des pièces détachés pour pio bin franchement ça ne m'intéresse pas de mettre de l'argent encore dedans je sais pas depuis combient de temps tu les à mes on en reparlera!!! siao
je fait des installes pour les restos et les pubs en son et lumière et actuellement j'ai fait installé 3 paires de CDJ 200 bin il y aucun souçi et des 800!!! je fabrique et répare des amplis j'ai travaillé dans des SAV et je fait aussi du SAV sauf sur du produit garantie. donc t'inkète je connais et c'est encore moins à cause du fly case que ça fait ça. j'ai du matos qui marche très bien j'ai un park de loc donc l'entretient je connais et oui je pense m'en débarasser car Plus qu'un mois de garantie et je connais les prix de rép pour des pièces détachés pour pio bin franchement ça ne m'intéresse pas de mettre de l'argent encore dedans je sais pas depuis combient de temps tu les à mes on en reparlera!!! siao
filmk20
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 05/04/2007 à 14:06:56
Salut dj mell 07
bah figure toi que ça va faire presque 1an que je l'ai ait
il n'y a pas de pb de serie chez pioneer ça m'ettonne
reflechie bien avant de les revendre car pour trouver du aussi bon matos et aussi verifie le sav avant car piopio pas de pb je peux te le garantir sav tres bien suivie et vu assez rapidement.enfin j'en suis sur que la personne qui vas te les acheter vas trouver aucun defaut dessus
bah figure toi que ça va faire presque 1an que je l'ai ait
il n'y a pas de pb de serie chez pioneer ça m'ettonne
reflechie bien avant de les revendre car pour trouver du aussi bon matos et aussi verifie le sav avant car piopio pas de pb je peux te le garantir sav tres bien suivie et vu assez rapidement.enfin j'en suis sur que la personne qui vas te les acheter vas trouver aucun defaut dessus
- < Liste des sujets
- Charte