Premier beug
- 32 réponses
- 11 participants
- 3 497 vues
- 12 followers
Oudinlemagicien35
j ai deux cdj 1000 mk3 achetes en janvier 2007
avec le dernier firmware.apres une pause sur l une d elle d environ 10 min d es que j ai appuye sur play pour relancer le disc , la ca a deconne.
a la place de la musique un bruit bizarre parasite et continu.j ai donc donc ejecte et remis le disc , et la pareil
apres avoir eteind la platine ,je re test mon disc ,et la depuis plus rien tout est nickel
si vous avez des infos la dessus ...............;
- 1
- 2
delfa78990
j'ais l'impression avec tes explication que sa fait le meme PB que j'ais eu avc mon numark axis 9. c'est en fait, lorsque tu fait play alors que sa faisais un moment que le cd ne tournait pas là il se passe un beug bizard et la lentille du lecteur reste a la meme place et ne se decalle pas pour lire le cd. j'espere que sa va pas me le faire sur mes cdj et que sa ne te le refera plus car si sa fait comme mon axis 9 il arrete pas de deconner.
++
Anonyme
Oudinlemagicien35
je croise les doigts
toitec
Anonyme
Anonyme
filmk20
et du coup peut-etre a la chaleur aussi.
moi aussi je connais LAB7 la station et la seul qui ais agree PIONEER PRO et aussi grand public car j'ai eu a faire a eu justement pour mes cdj-1000mk3
station tres competente et resolution de mon pb tres rapidement elle est sur paris a porte maillot.
fait un essais en dehors de la regie pour voir? pense a nettoyer les cd avant de les mettre?
pour moi meilleure platine de la serie des 1000 a avoir absolument et toi tu veux t'en debarrasser?
Anonyme
je fait des installes pour les restos et les pubs en son et lumière et actuellement j'ai fait installé 3 paires de CDJ 200 bin il y aucun souçi et des 800!!! je fabrique et répare des amplis j'ai travaillé dans des SAV et je fait aussi du SAV sauf sur du produit garantie. donc t'inkète je connais et c'est encore moins à cause du fly case que ça fait ça. j'ai du matos qui marche très bien j'ai un park de loc donc l'entretient je connais et oui je pense m'en débarasser car Plus qu'un mois de garantie et je connais les prix de rép pour des pièces détachés pour pio bin franchement ça ne m'intéresse pas de mettre de l'argent encore dedans je sais pas depuis combient de temps tu les à mes on en reparlera!!! siao
filmk20
bah figure toi que ça va faire presque 1an que je l'ai ait
il n'y a pas de pb de serie chez pioneer ça m'ettonne
reflechie bien avant de les revendre car pour trouver du aussi bon matos et aussi verifie le sav avant car piopio pas de pb je peux te le garantir sav tres bien suivie et vu assez rapidement.enfin j'en suis sur que la personne qui vas te les acheter vas trouver aucun defaut dessus
Anonyme
filmk20
je connais aussi beaucoup de gens qui travail avec chez machine la et pas de pb comme le tiens
Anonyme
filmk20
aller a+ alors
Oudinlemagicien35
bon depuis la derniere fois rien a signaler ,sauf que les mk3 marchent d enfer.je pense que c peut etre du a une poussiere ou je sais pas,pourtant mes disc sont nickel.
elles ont tourne pas mal de temps ,mais rien.
tant mieux me direz vous,
vu le prix c est du solide
a
suivre
filmk20
a+
lickdem
jaminou
BH production
projectsoftx6
Citation : FILMK20 déjà quand tu disé qu'il fallais revoir le SAV et bien c'été LAB7 et je sais lire une notice !!! et moi aussi j'en connais qui on n'ont des pioneers MK3 ET DENON et bien d'autre matos d'ou d'ailleur je fait l'entretien et c'est vrais ils n'ont pas u des souçis hors mis les mise à jours que je reçois et qui sont officiel de chez pioneer les bugs sont des fois identiques et parfois et bien il y en a de nouveau et des fois ils sont uniquent et on y peu rien y faire et défois ci. je ne vois pas pourquoi je dirai des conneris je ne vois pas l'intêret t'en mieu pour les autre si ils n'ont pas ce bug!!! ont n'est pas dans les machines et ce forum est pour parler de ce qui peu ce passé un ans après l'achat de la platine et pour parler des pannes toutes les machines en a toute aussi différente les une que les autres car c'est ça qui fait évolué le produit et les amélioration il y en auras toujours c'est ce qui permet de lancer de nouvel gammme de produit pour qu'il soit de plus en plus fiable et robuste et de dire les symptomes sur un produit c'est utile au constructeur pour justement l'amèlioré c'est tout! donc je vais pas me taper des kilomètre dans le vent pour faire plaisir au SAV déjà moi ça m'enmerde et ça enmerde le SAV ils sont pas dans la machine et moi non plus! j'ai une sonde dans ma régie il fait entre 28 degrés et 32 degrés au max quand j'était dans une salle ou le chauffage était à coté de moi du coup la température embiante ne permeté pas d'avoir à l'intérieur de la régie les 28 que j'avais d'habitude voila mais ce jour là elles n'avaient pas bugués pour autant. c'est tous!! bye
Waouh! Jamais vu une phrase aussi longue de toute ma vie!
Aucun signe de ponctuation (hormis le !) et aucune majuscule?
Tu as des touches de ton clavier cassées?
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
jaminou
Citation : Waouh! Jamais vu une phrase aussi longue de toute ma vie!
Aucun signe de ponctuation (hormis le !) et aucune majuscule?
Tu as des touches de ton clavier cassées?
un-crydamoure
jaminou
Anonyme
est énervé, bin moi, je speed.
Mes pios qui buguées, je les ai revendus!!!
J'en ai repris d'autres et nikel, la personne qui me les avaient acheté m'a donné des news (il était au courant du problème), une d'entre elle l'alimentation a lâché.
Donc à dire quelles avaient rien et bien je crois que le SAV doit être revus.
Enfin, c'est une histoire ancienne !!!
Le collègue a fait la réparation, ça fait a peut près 7 mois, pour le moment il n'a pas de soucis.
Bye.
filmk20
oui mais le mec qui te la rachete a part le pb d'alimentetion a t'il eu le meme pb que toi aussi?
d'apres ce que tu dis a part l'alimentation (qui peut arrive a n'inporte qui je precise) tout fonctionne bien
a+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2