Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2499
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Vendeur douteux de CDJ en Grèce

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 881 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vendeur douteux de CDJ en Grèce
Bonjour,
je signale que les sites de petites annonces (sauf ebay) sont pleins d'annonces d'un certains vendeur qui propose 2MKIII et 1 DJM 800 pour 1400 euros. Je me suis intéressé à son offre. Il m'a proposé une entreprise pour faire le tiers sans me laisser le choix, bref... Très douteux...
Le vendeur est basé en grèce et a des annonces a peu près partout sous des pseudos différents à chaque fois. Dès que j'ai voulu en savoir un peu plus ou lui proposer un tier recommandé par ebay, il s'est ennervé et n'a plus donné signe de vie.

Attention donc.

En même 1400 euros, faut pas "raver" non plus!
2
Oui moi aussi je lui est parlé au gars.Il fallait que je paye avant et je n'était pas d'accord.Donc je lui est proposé de passer par UPS comme ca je regardais si c'était le bon matériel , s'il nétait pas cassé, et de plus je pouvais payer en méme temps que je recevai le matos mais il n'était pas daccord et s'est énervé.

Moi aussi j'ai senti l'arnaque depuis le début et ce gars vend aussi 2 cdj1000mk3 + une djm 909 pour 1300€ avec le méme systéme de paiement.

Faites attention!!
3
Attention :furieux: un compte a été piraté chez ebay pour un ensemble 2cdj+djm800, un contact par mail chez yahoo vous permet de donner vos accès utilisateur ebay... be careful. n'enchérissez jamais avant un contact avec les vendeurs d'une manière générale ! à bon entendeur...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
4
Un peu tard certes, mais pour précision, il fait croire qu'il est de grèce mais en fait il est en tchéquie.

moi aussi je me suis interessé à cette annonce au mois de juillet.

c'est sur, c'est une arnaque.

de toute façon, il vaut mieux, dans ce genre de cas, demander un contre remboursement postal, il me semble que c'est le moyen le plus sur...
5
N'oublie jamais que la qualité ça se paye, et souvent très cher, si tu vois ce que je veux dire. Si tu payes pas cher, c'est qu'il y a anguille sous roche (et même quelques fois plusieurs anguilles :??: ). Même sur le marché de l'occasion, les prix trop attractifs sont à éviter. Je repense par exemple à un vendeur qui m'a proposé une paire de mk2 d'à peine un an, en parfait état, au prix de 400 euros la paire. En creusant un peu (et juste avant de lui envoyer le chêque) j'ai découverts qu'il les avait pitchées depuis le début et qu'il n'arrivait plus à les régler correctement. Youpi, j'ai éviter la grosse arnaque!!!

Bref, pour en revenir à ton set Pioneer, nos amis asiatiques savent faire belles contre-façons, des copies parfaites d'un point de vu esthétique, mais à l'intérieur c'est du Boost, voire même pire. Et je sens bien ce genre d'arnaque dans ton affaire. Alors ne traite surtout pas avec ce genre de filous, et n'imagine pas que le contre-remboursement te protège de quoique ce soit. Tout d'abords tu sauras que tu est rarement couvert pour une telle somme (le maxi de la poste est de 450 euros par exemple).

La seule astuce qui peut (et encore) te protéger est la suivante :
Quand le livreur t'apporte ton colis chez toi, tu le refuses et tu demandes à aller l'ouvrir en agence. Un fois dans l'agence, tu es obligé de payer pour pouvoir l'ouvrir. Une fois ouvert, si tu constates qu'il y a un problème, tu fais une déposition à l'agence. Tu dois contacter ton vendeur pour qu'il fasse de même et atteste qu'il l'a envoyer en parfait état. Derrière la Poste lance un enquête. Et le ponpon : s'il acceptent de rembourser le colis (du moins le montant assuré), ils reversent la somme à ton vendeur, et c'est à lui de te la remettre (c'est lui qui a payé les frais de port donc c'est lui qui est remboursé). Donc tu revois une partie de ton fric si t'as de la chance, et encore... :8O:

Voilà, c'est un petit truc à savoir vis à vis du contre-remboursement. :(
6
Moi aussi les produit sont assurer au max il me semble 450 Euros.
Attention car pour chaque produit que tu envoie de la poste correspond un degré de garantie. Donc en fonction de sa le prix est pa le meme en fonction,poids,produit de valeur déclarer, express, lent, normale ...

Pour les produits d'une valeur supérieur il doit avoir une assurance je pense mais le prix doit etre plus elevé.

Bref comme moi je travail dans une société express fancaise tres connu je recommande ceci car tous les transporteur l'applique si vous voulez etre couvert par cette assurance :

-Assurez vous que l'expéditeur a bien couvert le matériel a sa valeur et renseigneZ-vous sur la démarche a suivre en cas de probléme.( A faire avant la commande car tous applique le renvoie, echange , remboursement de maniére différentes ou plus ou moins rapide et compliqué ou non.)

-Réceptionner le colis et émetter des réserves ( états, bosseler, ruban adhésif coupé... détailler bien le plus possible l'avarie )

- Si vous avez pa le temps remplisser quand memes des réserves "Sous réserves de déballages et état du matériel"

-Gardez votre recus signer par le transporteur et vous

-Faites ce qui a été indiquer plus haut par Lapinou ( receptionner a l'agence est un bon systeme aussi pour une prise en charge transporteur a condition de pa etre en contre remboursement et également le refuser ) contacter le transporteur et l'expéditeur (Mag ou Non)

Bref quand on travail dans de l'express meme avec le mot "Fragile" on va tres vite et des fois suivant l'emballage il peut avoir casse.

Cordialement Dj karaibes
:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7
Le mieux c'est que tu les achetes au prix qu'elles valent pres de chez toi au moins si t'as un probleme avec quoi que ce soit tu auras le vendeur en face de toi et la je crois qu'il faut arreter de trouver moins chere parce que vu le prix qu'elles valent normalement y'as forcement une enorme arnaque derriere a moins de 1100 euros environ piece voila a+
Que le son soit avec toi
8

Hors sujet :

Citation : Le mieux c'est que tu les achetes au prix qu'elles valent pres de chez toi au moins si t'as un probleme avec quoi que ce soit tu auras le vendeur en face de toi et la je crois qu'il faut arreter de trouver moins chere parce que vu le prix qu'elles valent normalement y'as forcement une enorme arnaque derriere a moins de 1100 euros environ piece voila a+



Bien résumé jaminou :bravo: . Quand t'as dit ça, t'as tout dis.

9
Sé vrai sa !! Les gars vous voulez de la fiabilité, de la marque et surtout un produit pro qui a fait ses preuves. Mais quand il faut signer le chéque on sourit plus :mdr: :mdr: :mdr:

Moi je vais vous dire un chose ....

J'étais étudiant quand j'ai acheter mon DN-2500F et j'avoue que sortir les 7500F a pa été de toute gaité. il fallait choisir entre un produit merdique et bas de gamme et un produit pro de marque réputé.J'ai fais un 3 fois.Mais pour le plaisir que cette platine m'a apporter j'ai pa regretter sauf a la révison de ma platine car elle étais pa faite pour les CDR et donc 2500F de dépense.

Donc j'ai tout dis; la qualité sa se paye si on veut vraiment l'avoir :clin:

Cordialement Dj karaibes.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
10
Finalement , moi j'achte tout dans un shop.
le gars me propose 3790 € le tout neuf biensur...
je peut encore baisser ou pas à votre avis.
2300€ les platines au lieu de 2500 € ( Cdj 1000mk3 )
1490 € la table au lieu 1590 € ( Djm 800 )

merci