Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Personne n'ayant jamais eut de BOG avec le CDJ 1000 MKIII ONLY!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Personne n'ayant jamais eut de BOG avec le CDJ 1000 MKIII ONLY!
BOOOOOOOOOOOOOOONJOUR TOUT LE MONDE! Cela fait un moment que je me ballade sur plusieurs site internet, de revente de matériels, de forums divers, et sur 80% de mes derniers sites visités, j'ai remarqué qu'il y avait au moins un topic sur les bogs liés au CDJ 1000 MK3. J'ai donc décidé de créer un sujet concernant les personnes n'ayant jamais eut de bog avec ces superbes machines.

A quoi cela sert-il? Simplement à rassurer les hésitants ou futurs acheteurs désirant acquérir une de ces petites merveilles.

Je demanderais alors à chacun des visiteurs de ce sujet, d'y inscrire le nombre de CDJ 1000 MK3 utilisés, la date d'achat du (des) premier(s) CDJ 1000 MK3, le nombre approximatif de soirées assurées avec ces platines, un/une bref/brève constat/appréciation à propos des platines (forcément alors positif(ve)), et enfin un petit message à toute la population n'en disposant pas encore, selon le modèle suivant:

Nbre:VOTRE TEXTE ICI
Date 1er achat:VOTRE TEXTE ICI
Soirées:VOTRE TEXTE ICI
Appréciation/constat:VOTRE TEXTE ICI
Message publique:VOTRE TEXTE ICI

Vous pouvez copier-coller cette "maquette" pour vous aider à réaliser la vôtre

Merci à tous, je compte sur votre participation!!

Pour ma part:

Nbre: 4
Date 1er achat: Juin 2006
Soirées: 21
Appréciation/constat: Rien à dire si ce n'est BRAVO PIONEER!
Message publique: Ruer vous dessus!

SUIVANTssssssssssss!!!
2
Salut bon beh je fait ce que tu a demandé lol donc :

Nbre:2
Date 1er achat:Janvier 2007
Soirées: Entre 30 et 35
Appréciation/constat: Pour le Moment que du plaisir
Message publique:Ce sont des bijoux , je les considèrent comme mes enfants lool
Sinon plus sérieusement , je pense que effectivement les 1ere Cdj1000MKIII acheté au début de leur sortie , ont parfois des beugs , et on se rend compte que les beugs disparaissaient si ont upgradai la bete ( 1.80 a 2.20 ) moi acheté en Janvier elles étaient en 2.20 d'usine donc aucuns soucis

Salut a tous
Ps: pas mal ce topic ...faites comme moi mettez vos appréciations !!