Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Affichage des boutons du PIONEER CDJ-1000 MK3 (HS)

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Affichage des boutons du PIONEER CDJ-1000 MK3 (HS)
Cela fait maintenant 1 ans et 4 mois que j'ai mes platines, l'affichage des bouttons a commencé à déconné et la plus rien, plus d'éclairage au niveau des bouttons:s, J'ai Juste laffichage principal et celui du Jog encor heureux quand même, mais si quelqu'un peut m'aider ce serais cool merci.
2
Salut ...condoléances pour ta platine !
mais deja as-tu fait la Fameuse mise à jour ( car si elle a 1 ans et 4 mois , tu n'est pas a la derniere version 2.20 ) donc dans un 1er temps met cette MAJ , sur le site pioneer tu trouvera l'acheminements expliqué clairement pour la faire , si problemes se posent ,plusieurs topic ont été dediés a cette MAJ.
Sinon si rien ne se passe toujours , beh si elle est encore garantie , vite en SAV sinon en SAV quand meme lol nan mais je crois que c'est la seule solution...a moins que tu connaisse quelqu'un en electronique et qui peut t'ouvrir la bete ( si la garantie est expirée de préférence)

voila j'éspere que ces menus conseils vont peut etre t'aider !
3
Javou tt mes condoléence.
mais par contre rien a voir avec les MAJ.
ce ne sont pas les mise a jours qui vont gérer sa.
mais apel le SAV de pioneer (lab7) a paris. et ils te diront surement de leur ramener ou daller chez ton vendeur pour qu'ils l'envoient.
++