Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Achat pioneer cdj 1000 mk3 au usa

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 500 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat pioneer cdj 1000 mk3 au usa
Bonjour j'ai dans le projet d'acheter une cdj 1000 mk3 x 2 et une djm 800
je voulais les acheter en amériques car je connais quelqun qui va souvent la ba.

j'aimerai:

savoir le prix au usa (miami)
savoir les taxes que l'ont payes pour la ramené en france par l'avion (une amie a moi )
la garantie pioneer marche t'elle

je s'ais que c'est pas le meme secteur j'acheteré un transformateur. j'ai lu l'autre sujet mais je n'ais pa tout trouvé a mes reponses.
2
Va voir ce site, c'est un magasin à Miami Beach.
http://www.extremeprosound.com/merchant2/
Environ 1299$ +6% tax
Tu peux l'utiliser sans problème en Europe il te faut juste un cordon europe.
Pour la douane je sais pas trop. Je pense que tu dois te faire detaxer 6% en floride et retaxer la machine 20% en France.
3
Ca va te revenir a environ 1000 euro la platine mais par contre si t'as un probleme de sav ... :((( :(((
Benator, Le Marchand De SonS, http://www.lemarchanddesons.com
4
Salut,
Moi j'ai acheté 2 dns3500 aux USA au vendeur Extreme Pro Sound et vraiment je te le conseille.. C'est vraiment un super vendeur! Une de mes dns3500 est tombé recemment en panne, il m'a payé les frais de retour et moi seulement les frais d'envois.. Super rapide, avec un peu de chance je suis passé au travrs de la douane! Ca m'a fait les 2 dns3500 a 800euros neuves.. Donc voila moi je te dis fonce :bravo: aprés tu peux avir de la chance à la douane.. Ou pas!! :|
tchuss
5
Slt je compte me payer des platines sur le site que tu as énoncé lyric26, si jms j'ai pas de chance comme toi je vais payer combien en tout ? je suis intéressé par les denon hsc5500 et une dnx1500sk..

Tks :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Oui c est vrai que c est interessant : a quel pourcentage s élève la douane sur des produits venant des usa ?
7
Pour la douane si jamais votre colis est controlé, la douane vous taxe entre 25 et 30% de la valeur déclarée! :8) :mdr:
8
Oui, moi aussi j'ai commandé à ce vendeur il y a 15 jours et mon bébé est bloqué en douane belge depuis maintenant 5 jours...

J'ai bien peur que je vais devoir allonger la monnaie.. en belgique on m'a parlé plutôt de 30 à 35% de taxes...

*va se pendre*

Pourtant ça fait 3 jours que j'ai allumé des bougies, que je fais des incantations vaudous en écoutant du pink floyd... comprend pas.. ça n'a pas du marcher :/

DJ, Sono et animation généraliste en région nord. www.absimum.com

9
J'avais payer 22% de taxe + 47€ de frais de dossier pour l'envoie de matos informatique des us vers la Belgique :)