Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure technique pour bien mixer au tempo

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleure technique pour bien mixer au tempo
Bonjour, je suis débutant dans la musique et je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleure technique pour mixer au tempo et bien callé deux sons. Et ci vous avez des petites astuces !!
Pour info je mix electro house et minimal et j ai deux cdj1000MK3 et en table de mixage Djm800 le tout chez Pioneer bien sur
Merci d’avance pour vos infos
2
Bonjour edi31,

Voilà ce que je comprends dans ton post : "Je suis débutant dans la musique, je ne sais pas mixer, mais j'ai 2 cdj1000 et une djm800, donc ce qu'il y a de plus cher."

Cherche l'erreur :?!:
3
Salut bein ecoute avoir du bon matos et etre débutant n'est pas incompatible, et j ai dit débutant mais j'avou avoir quelque notions mais je voudrais savoir ci vous avez des infos pour que je m améliore et pour callé le son rapidement.

J ai la chance d'avoir du bon matos et en plus du gros son mais je suis étudiant à l'étranger et j'ai pas souvent le temps de m'entrainé et quad je rentre en france je fais des soirées et dnc j'improvise mes mix et je fais ca un peut à"l'arrache".


C'est pour ca que je voudrais avoir de l aide
4
Vidéos de cours sur mon site naturellement !
5
Ok merci je vais y faire un tour
6
J'aimerais bien voir un peu les vidéos moi aussi mais quand je cliques pour l'ouvrir sa me dirige sur un site de rencontre !
7
Mais non.
mets les trois lettres en haut et ca roule!
8
A ok , j'avais pas vu :D:
9
Bravo pour les vidéos !:bravo:
J'aime bien ta personnalité ,on parle du mix et d'un cout dans les hors sujets (ex: regardez pas mes pieds svp) :mdr: