Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton poussoir play et cue

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 14 659 vues
  • 15 followers
1 Bouton poussoir play et cue
Bonjour a tout les heureux possesseur de MK3 ,

voila j'ai mon bouton play qui est trés trés mou ..défois il remonte pas , donc est ce que quelqu'un en a deja changé sur sa bécane , chez qui et combien ca a couté , je sais que c'est juste le bouton poussoir qui coute dans les 2 euros et qu'il faut le soudé sur le CI mais bon par LAB7 combien ca va me couter..merci beaucoup

Bon Mix
2
Salut BH production ,

t'as trop bouriné dessus? :lol:
honnetement je sais pas. je sais juste qu'un pote qui avait trop bouriné sur son bouton CUE sur ses premieres CDJ 500s a démonté tout seul sa bécane et l'a réparé à l'arrache, version Mac Gyver... mais bon yavait plus de garantie, et puis c'était des 500.. donc ca doit surment etre bcp plus compliqué sur des MK3..

bon courage ;)

a+
Rahmon +3
3
Lol nan je n'ai pas bourriné la bécane mais bon 2ans de mix dessus avec un usage quotidien de 1heure...le bouton est fatigué , cela dit sur mes autres CDJ les boutons sont encore bien cliquant !
4
https://www.thomann.de/fr/pioneer_taster_fuer_cdjserie.htm

Alors on dit merci qui ? Hein ? Hein ?

Bon en même temps c'était dans un sujet précédent.... :P:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5
Re,
bien vu l'ami richpard ;)

mais ce qu'il faudrait maintenant c'est un tuto qui explique comment ouvrir la MK3 sans la flinguer, pour que BH puisse, s'il en a le courage, changer ce fichu bouton poussoir



a+
Rahmon +3
6
Si t'es temeraire et que tu compte la démonter toi même, je te conseille de te filmer avec ton app photo, et de commenter chaque action, et histoire de ne rien oublier !!

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

7
Merci beaucoup les gars c'est cool , j'avais pensé a la solution plus tranquille....la filé a LAB7 mais bon je les connais les loustique ca va couter 100 euro pour 2 bouton a 4 euros ...donc oui jpense que jvé démonter la bete ! je vous tiens au courant !!
8
:P: en tous cas bh,fais bien attention quand tu retourne ta cdj,il faut mettre deux dictionnaires,l'un en haut a droite par exemple et l'autre en bas a gauche,afin de ne pas appuyer sur le jog

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Oué j'y ferrai gaffe ! il faut juste que je trouve ces composants dans un magasin d'electronique ! car sur thomann c'est cher pour ce bouton la !

Radin-attitude lol
10
Si ça en intéresse certains, je peux (vu ma formation) changer des pièces de ce genre sur CDJ ou DJM dans ma région. En prime peut être que votre profil DJ m'intéressera pour faire des grosses soirées prévues en collaboration.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille