Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton poussoir play et cue

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 14 658 vues
  • 15 followers
1 Bouton poussoir play et cue
Bonjour a tout les heureux possesseur de MK3 ,

voila j'ai mon bouton play qui est trés trés mou ..défois il remonte pas , donc est ce que quelqu'un en a deja changé sur sa bécane , chez qui et combien ca a couté , je sais que c'est juste le bouton poussoir qui coute dans les 2 euros et qu'il faut le soudé sur le CI mais bon par LAB7 combien ca va me couter..merci beaucoup

Bon Mix
Afficher le premier post
11
Re,

Citation : Oué j'y ferrai gaffe ! il faut juste que je trouve ces composants dans un magasin d'electronique ! car sur thomann c'est cher pour ce bouton la !

Radin-attitude lol


ouai mais pas trop non plus.. à ta place je n'hésiterais pas à mettre ce prix, car faut se dire qu'ils sont sensé résister et durer longtemps.. à moins que tu n'aies envi dans qqs mois de redémonter la bete pour re changer le bouton :D:



a+
Rahmon +3
12
OUI !!
J'irais même plus loin, prends en 4, et change en 2 d'un coup, tant qu'elle est demontée !! (CUE et PLAY)
les 2 autres seront pour la 2°
Surtout qu'il y a des frais de port...enfin c'est ce que je ferais

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

13
Bon bref en tout cas j'ai mit le lien sous le coude , et je le changerai quand le bouton fera bugé la machine , pour l'instant c'est juste le touché qui est désagréable ! j'attend toujours le dernier moment !
14
Salut BH production
j'ai fait changer les 2 switchs play et cue par LAB7 et le prix est resté resonnable avec en plus un depoussierage nettoyage et en plus il m'on meme mis la derniere mise a jour et tout travail soigné platine rendue propre sans probleme fonctionne nickel.j'ai paye dans les 70€
Par contre plus tu attend, apres c'est les boutons que tu casse alors la en effet c'est plus cher.
mais si tu preferes le faire toi meme LAB7 peut aussi te vendre la piece j'ai deja commande des pieces pour une autre platine et sans probleme.
15
Ok merci bien c'est cool ...donc soit 70euro et je fais rien ou alors 7 euros et je m'aventure dans les entrailles de la bete pour remplacer les swithc...j'vais y réfléchir !

encore merci
16
:P: 70 euros pour un swith a 4 euros et un depoussierage,arrrghh,bien vendus quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
J'ai reçu mes Switch (enfin) ca été long car thomann.de en avait plus en stock , bref j'ai pris des cliché des étapes de mise en place...jen ferrai un petit tuto sympatique sur AF durant la semaine prochaine...
Pour la petite anecdote ..j'ai acheter des switch car mon "play" avait du mal a remonter , alors en démontant je me suis aperçu que c'etait une des pates qui tiennent le bouton qui etait cassée , mais en plus mon switch etait bel et bien fatigué ...donc double symptome , je le dit a ceux a qui ca arrive démonter tranquillement votre platine et regardé si ce n'est pas juste les pattes en plastique de cassées !!
18
J'ai mis en ligne le Tutoriel pour changer les Switchs...ya plus qu'a attendre que le modérateur le valide !!!
19

Citation : démonter tranquillement votre platine et regardé si ce n'est pas juste les pattes en plastique de cassées



Ok mais tu as résolu ce problème ? Ou ça empêche pas le bon fonctionnement ?

Merci...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

20
Oui j'ai recollé la petite patte ( vous verrez tout ca dans le tuto mais le modérateur n'as toujours pas validé le truc ) et meme si tu ne le recolle pas c'est juste que le bouton ne se met plus dans l'axe du trou et peut rester coincé mais ne reste pas coincé avec le switch enfoncé ...le ressort du switch le releve mais le bouton est un peu de travers ...lol ca se voit pas mais bon je suis pointilleux avec mes platines :)