Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage sur serato et platines vyniles(mk5) syncro d'une eventuelle pionner cdj1000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixage sur serato et platines vyniles(mk5) syncro d'une eventuelle pionner cdj1000
Bonjour,
je mixe sur deux mk5 technics,une rodec mx300, reliées a un systeme serato

je n'y connais rien en lecteur cd, j'aimerais additionner un lecteur cd tres puissant dans mon set

est ce simple a prendre en main? callage sur d'autre platines dans l'esprit de platine vynil? ou tout un apprentissage long et laborieux?

la mk3 possede t'elle une syncro midi?
peut on brancher une clé usb ou un disque dur usb...? lit elle le mp3?

la machine a l'air robuste est ce le cas?
2

Citation : est ce simple a prendre en main?


oui, tres simple à mon avis

Citation : a mk3 possede t'elle une syncro midi?
peut on brancher une clé usb ou un disque dur usb...?


non, non,non :non:

Citation : lit elle le mp3?
la machine a l'air robuste est ce le cas?


oui ,et oui elle l'est si tu t'en sert dans des conditions normales :mdr:
3
Non la mk3 n'a pas le midi ni de port usb
oui elle lit les mp3

concernant la prise en main pour ma part j ai pas eu de difficulté.
j ai appris a mixer directement avec un set composé de platine vinyl et de platine cd
je me suis d abord consacré au vinyl une fois que je m en sorté bien je me suis attaqué au cd et il n'y a trop rien qui change le principal c'est de travailler l oreille une fois qu'on a l habitude mixer sur vinyl ou cd trop rien ne change il suffit juste d'un petit temps d'adaptation

je crois que oui cette machine est tres robuste je n'en ai pas mais d'apres ce que j'ai lu et j'ai deja eu l occasion de mixer dessus et je crois qu'elles sont fiable.

chez pioneer les seule platine cd qui sont controllable par le midi et qui ont un por usb ce sont les CDJ 400
bcp plus compact que les 1000