Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En 2009 quels sont vos constats sur la fiabilité de la bète?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 626 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion En 2009 quels sont vos constats sur la fiabilité de la bète?
De 2006 à 2009...ca tient bien le coup?

le jog est il bien solide?
la lentille cd est elle toujours au top?
(meme aprés de nombreuses editions sur les pistes?(pour les cues par exemple?)

je pose ces questions car je suis un peu allegique au bugs...
je mixe sur un tank(rodec mx300) avec une paire de technics mk5(tank aussi)..sur un macbook pro et serato

Hors sujet : ...(tout mon matos est plutot dans ce style "tres solide", enceinte adam s3A,interface rme fireface800)


j'envisage de prendre des pionners(pour gagner en créativité par rapport à mes exigences)
actuellement sous serato+2 technics c'est sympatoche , mais je veut aller plus loin dans la création sans tomber dans la facilité


, plusieurs choses me freinent un peu,

-le sav pionner à l'air bien moisi, ca me fais penser au sav sony en pire (etrange attitude vu la clientele)
-peur de me retrouver avec un jog défectueux lors du déballage(je connais pas , et ca me semble fragile) qu'en est il en vrai

les boutons tiennent ils bien le coup
2
Pioneer a de produit de très bonne qualité rassure toi ;)
Surtout la mk3 quoi !
Les boutons sont solide, le jog aussi, etc...
Très bon produit, avec sa fonction vinyle, son loop précis, ses cue, ... Ta de quoi être créatif ^^
Bon mix
3
Bein tu n'es à l'abri de rien en ce qui concerne "le déballage", et ce, sur tous les produits.

maintenant, les mk3 sont des platines du genre costauds (et encore heureux vu le prix).
4
857 euros..ca devient tres interessant, merci de ton avis,
c'est surtout que j'ai pris l'habitude de me prendre que des machines réputées sans soucis...qui franchement ont jamais eu le moindre pépin en 3 ans, et peut etre l'angoisse suite à une mésaventure differente chez sony avec un lecteur et bloc optique(enfin blue ray)


thanks a lot
5

Hors sujet : ouais mais chez sony comme pioneer,ça arrive d'etre en panne et meme dès lors du deballage

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Je vais patienter pour 3 petites avec support , histoire de pas faire les choses à moitié,
j'ai pas mal entendu de set club dessus,pour ma part je mixe drum and bass
7
Pour ma part ca va faire bientot 2 ans que je les ai et c'est du tres bon matos normal diront certains vu le prix ... jamais eu de problemes tres fiable apres faut dire que je m'en sert comme des platines vinyl donc les hot cue, cue point, loop machin truc je n'y touche jamais....
8
Idem,
sur des platines de 2007, en utilisant hot-cue, mémoire, loop...
30min par jour...impérturbables :bravo:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

9
Platine de 2007 aussi ...usage 1h par jour , Tout marche Nickel !
Le jog ( si l'on scratch un peu ) peu prendre légerement du jeu mais négligable ,par contre moi la je vais changé mes Switchs ( composant bouton poussoir qui se trouve sous le play et CUE ) car ils sont fatigués et le play remonte mal, mais n'engendre rien a l'utilisation , pour le moment...cela dit ce cas de figure n'est présent que sur une seule platine. Alors je dirai en 2ans ,les frais d'entretien se sont elevés a 7euro ( 3.50 euro le switch )
10
Je vais m'en commander 4 en prévisions, c'est vrai que le CUE est très sollicité, et souvent sans interêt ! On tapote, on tapote... c'est gestuel, c'est ce que je remarque sur des vidéos aussi

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français