Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Petit sondage pour futur choix

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit sondage pour futur choix
P'tite info vite fais, même si c'est pas directement le sujet,

J'ai acheté des CD "Emtec", la cloche de 100= 15 euros. Même avec les 10 euros de port ça reste intéressant. J'en ai gravé une bonne soixantaine, et aucun soucis (basse vitesse TOUJOURS).

Idem pour les CDRW

Délai correct, bien emballé...

www.cdfolie.com

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le lien


je sais pas pourquoi tu esite tu a le choix entre une bonne platine ( cdj 400) et la merveille des merveilles cdj 1000
12
Et bien j'ai opté pour une paire de 1000MK3!
(aut dire aussi que je suis tombé sur l'affaire du siècle :mdr: )

Car comme le conseillait énormément de monde, je suis allé tester les deux et, en ce qui me concerne, la 1000MK3 gagne par KO.

Ayant mixer plus de 3 ans avec des CDJ-800 MKI et par conséquent étant habitué au confort du jog il était logique que je me retrouve plus que à l'aise sur des 1000 et moins sur les 400.

Même si la CDJ-400 est un bon matos, à mon gout elle est trop petite et fait un peu jouet. Je répète que ce n''est que mon avis perso.

Les effets de la CDJ-400 sont cool mais étant équipé d'une ECLER NUO5 je m'en fiche un peu et la fonction stockage de masse n'a pas fait pencher la balance car tournant avec des CD en .wav depuis Mathusalem quand il était gamin, juste pouvoir passé en CD .mp3 me suffit amplement.

Et j'avoue que les Hot Cue c'est une tuerie.

En tout cas merci beaucoup pour vos infos.

@+
13
C'etait koi ton affaire si cool ?? :mdr:
14
1500€ / la paire qui viennent d'avoir un an.
Je les ai récupéré les bêtes jeudi dernier.
L'état est impeccable!
Je suis plus heureux d'être tombé sur cette affaire d'autant plus que le vendeur était un gars vraiment sérieux.
En tout cas merci à tous pour vos infos.
Bonne continuation.
15
A ouais pas mal comme affaires suroutu quand on sait que c'est minimum 2000 environ la paire :bravo:
16
Sur dv 247 tu les as neuves dans les 850 euros
17
:oo: :oo: enorme et :bravo:
18
Qu'elle est ton bon plan? si tu pouvais le faire partager ^^
19
Moi actuellement j'aligne des technics... et d'ici 2/3 ans je me prendrais des pioneer pour les hot cues en complement :clin: , la cdj1000 me tente pas mal,
20
?