Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Petit sondage pour futur choix

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 724 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petit sondage pour futur choix
Bonjour à tous,

je dois prochainement me faire plaisir en achetant de nouvelles platines (j'avais les CDJ-800 MK1) et j'ai un bon plan pour les CDJ-400 ou les CDJ-1000MK3.

A votre avis vers lequel de ces produits je devrais m'orienter sachant que je penche légèrement vers les CDJ-400 avec sa fonction USB pour du stockage externe ?

Merci d'avance.
2
C'est pas la même gamme, tu prendra beaucoup moins de plaisir avec une 400, qu'avec une 1000 !
Enfin c'était mon cas...j'avais des 400, j'ai essayé la 1000, et aprés je me suis dis "au diable l'usb" ! t'as un meilleur conford sur la 1000
Tu dois comprendre ce que je veux dire si tu as les 800...

Le mp3 est pris en compte totalement sur la 1000 contrairement à la 400 (chargement parfois long, pas de pitch 100%)

Descendre sur la 400 alors que tu es sur 800, je pense que tu auras un brin de déception sur la durée...on peut très bien se passer de l'usb, c'est pas un argument assez fort je trouve

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
:clin: pour moi l'usb c'est petit detail...qui fait que j'ai toujours pas de cdj1000,
l'idée de connecter des cles de 32mo(bonne marque) sur chacune des pioneer cdj1000 :aime: au lieu de se trimballer des cds avec l'inquietude que la gravure deconne
4
Je sais pas ou t'as peché ça, mais y a pas de soucis, bon aprés faut graver à basse vitesse (normal) et prendre soin de ses affaires !! J'ai eu plus de problèmes avec des clés, et JAMAIS avec un CD même CDRW mp3!

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

5
:P: moi,egalement,aucun soucis avec mes cd graves,par contre que des marques et gravent toujours a la plus petite vitesse

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Je ne sais pas mais pour moi la question ne se poserai meme pas direct les cdj 1000

okay y a pas d'usb mais c'est pas non plus sur grave et c'est plus classe d'avoir des cd que 2 cles usb :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
7
:P: moi,je m'en fous de la cle usb,vu que je ne mixe pas de mp3,que du wave,donc les 1000 sont parfaites pour moi(les miennes,n'ont jamais lu de mp3 d'ailleurs)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Ouais mais on s'en fou puisque les 1000 lisent les mp3 non ?
9
Salut!La cdj 400 est pas mal certe!Mais la cdj 1000 mk3 est une merveille!:clin:(Perso,je préfère la 800mk2 que la 400.)Bref si c'est juste pour faire du son non stop sans pour autant utiliser les fonctions des cdj1000mk3,passe ton chemin!Donc Voilà!
10
:P: oui,les 1000mk3 lisent le mp3

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

11
?