Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dureté du jog

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 472 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dureté du jog
Bonjour à tous !
J'utilise la MK3 depuis plus d'un an et le jog s'est détendu ce qui est normal ^^
J'aimerai savoir s'il est possible de le resserer un peu sachant que le réglage frontal est déjà à fond...

Merci pour vos réponses
2
bonjour a toi dj knuck!cela fait 3ans que j ai mes mk3 et oui c est normal que le jog se detende.maintenant reste a savoir si c est du a l usure ou tout simplement a de la poussiere qui est venu se deposer sur l anti derapant
3
Tu crois qu'on peut le resserrer un peu? J'ai toujours trouvé plus précis de mettre la dureté à fond.
Vous le mettez comment sinon ?
4
A fond également par contre je n'ai pas eu ce problème donc je ne peu pas trop t'aider
5
je  ne sais pas si on peut resserer!en revanche tu peux faire nettoyer ton plateau en les renvoyant chez pioneer,puisqu il faut demonter la platine.sinon moi je prends un sopalin,que je plie pour rendre le plus fin possible et je le passe dans la fente tout en gardant le plateau immobile,ça capture la poussiere.j avoue que mon plateau n est plus ce qu il etait quand je les ai acheté mes je sens encore la difference entre le light et le heavy.sinon mon plateau je le mets le plus dur car c est pour cette fonction que je les ai prise
6
Salut a tous , pour avoir démonté mes Mk3 ( pour changement de switch play et cue , d'ailleur j'ai fait un tuto ) le systeme de de serrage du plateau est enfaite une roue d'esaxée qui vien s'appuyé sur le plateau , donc c'est sur au fur et a mesure des mouvements , surtout au bout de 3ans , on peut dire que la roue est Usée et a perdu de la matiere ce qui explique se "désserage" je ne vous conseil pas de la démontée pour bidouiller sur la roue lol laissez ca comme ca , habituez vous nan mais moi aussi ca fait 3ans que je les ai et c'est vrai que jme suis vu reserrer les jogwheel car effectivement le systeme s'usait ! Mais bon je vous ferrez remarquer qu'au bout de 3ans avec des utilisation intensive , ya que ca qu'y s'use ( et pour ma part les switch ) sinon le reste tout a merveille...d'autre platines au bout de 3ans aurai plus grand chose d'opérationnelle !!
7
La meilleure solution pour retarder l'usure serait dès le départ de s'habituer à travailler sur 1/3 voir 1/2
8
c est ce que j ai fais!c est clair que l usure du plateau ne gene en rien l utilisation de la platine pour le scratch
9
et cette roue on peut pas la changer ? C'est galère pour y accéder?
10
C'est galere ...oui et nan apres ca depend de ta motivation , car tu va avoir le plateau a "nu" et , moi je prefere pas y toucher !