Bon choix pour débutant ?
- 22 réponses
- 10 participants
- 3 532 vues
- 8 followers

Anonyme

Anonyme

si t'es vraiment dj et tu demandes un avis sur les cdj , c'est que t'es pas vraiment dj...

Anonyme

Le truc c 'est que je connais pas du tout les platines cd j'ai toujours mixé avec des platines vinyles de la techno, et dans ce milieu la beaucoup de personne utilise des platines vinyles, voila aprés si tu veut voir si je suis pas dj comme tu dit envoi ton adresse e-mail je t'envoi un mix ya pas de probléme

Denaro

Pour faire simple, ta question de départ est équivalente à : "La Ferrari F50 est-elle un bon choix comme première voiture sportive?".
Depuis plusieurs années, la CDJ1000 est LA référence en matière de mix sur CD un peu partout dans le monde. Tout simplement. Donc, si tu peux """débuter""" sur ce type de matériel, il ne faut surtout pas te priver.
Cordialement...

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Anonyme

Salut denaro, merci pour ta réponse
Une question qui a rien avoir, sur quel site peut on trouvé les tous derniers tubes joué en boite ?
Pouvez vous m'en cité plusieurs svp ?

kyolight

Salut, il y a le dj buzz : http://www.djbuzz.com/ rubrique CHARTS !

Anonyme

Anonyme

Salut merci mais on peut pas les écoutés ni les téléchargé. Yen a d'autre
un track s'a s'achète gars

tu veux pas qu'on te donne les liens rapidfuck non plus...
bref encore un gros fake...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 19:34:43 ]

dod'

Maintenant pour répondre a ta premiere question, Oui la cdj 1000 MK3 est une bonne platine mais aujourd hui elle est un peu démodé ... (dans le sens ou elle ne fait que cd) sinan question fiabilité il n y a aucun soucis
pour le meme prix (voir meme moins cher) tu as bcp mieux chez denon je pense surtout a la 3700 ou 5500
J'entend deja d'ici qu il en qui vont encore dire "Pioneer c'est la meilleur marque..." bref Denon se defend pas mal non plus a toi d'aller jeter un oeil et de voir ce qui te convient le mieux
Et si tu a les moyens tu peux regarder chez pioneer la cdj 900 ou encore la 2000

La musique fait la force

Anonyme

jmarc1200

Anonyme

jmarc1200

je mixe sur cd,question pratique et gain de place,si j'avais eu vraiment la place,je continuerais le vinyle,que je mixe toujours d'ailleurs,mais je n'en ai pas rachete depuis tres longtemps,mais quand je fais tourner mes slmk2,j'ai le coeur qui bat fort

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 21:23:08 ]

Anonyme

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, et mon message n'était qu'une petite boutade.
Le CD est remplaçable car on ne travaille pas directement sur le support, et le contenu d'un CD peut être stocké sur d'autres supports numériques (disque dur, clé usb, carte sd, etc).
Alors qu'avec un vinyle on travaille directement sur le support, et il n'y a pas d'équivalents.

Scbi

Anonyme

dod'

le vinyl n'est pas depassé car c'est un autre monde que le cd ...
maintenant mixer sur cd ou clé usb niveau sensation je vois pas la difference seulement niveau pratique et gain de place (plus se trimbaler avec des valise de cd) il y en a belle et bien une
et faut avouer qu'avec les nouvelles sortie une 1000 MK3 n'est plus trop a la page
je dis pas non plus qui faut necessairement toujours avoir le dernier cri loin de la mais l apparition des ports usb sur les platine cd sont pas négligeable enfin je crois (c'est mon avis)
Concernant le midi c'est klr ke pour l instant ca ne sert trop a rien vu ke les meilleurs logiciel necessite toujours une carte son qui leur sert en quelque sorte de protection contre le piratage
La musique fait la force

jmarc1200

lickdem

bonjour la taille des disc dur qu il faudra se prendre,si tu mets tous tes sons en wave

jmarc1200

lickdem

- < Liste des sujets
- Charte