Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Souci 1000MK3 !!!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 045 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souci 1000MK3 !!!
bonjour a tous !!!

Possedant des 1000mk3 depuis mars de cette annee je viens d avoir un souci avec une des deux platines.Le souci c est que des que j insere un cd dans cette platine elle fais plus de bruit que l autre est elle a du mal a reconnaitre un paquet de mes cds meme jusqu a me bloqué un cd original dans ce fameux lecteur bruital lool.
En revanche je passe tout ses cds dans l autre aucun souci c est nikel !!!
Pensez vous que ce souci pourrais venir du bloc optique ?
Sachant que mes platines n ont jamais bougé de chez moi depuis que j ai ouvert les cartons et posé sur mon bureau.

merci a tous pour vos reponses car sachant quel est sous garantie je n hesiterais pas a la renvoyer (achat realisé chez sonovente.com)

bonne soiree a tous !!!
2
J'hésiterai pas une seconde à la renvoyer dès le mois de septembre ou fin août pour qu'elle arrive parmis les premières après les vacances en SAV.

Par contre l'électronique fais moi confiance il y a tellement de causes de pannes possibles car tellement de composants ou liaisons en interne ou en externe sur les composants que d'une platine à l'autre ca n'est jamais totalement identique.

Et puis il y un assemblage humain tôt ou tard sur la machine ou un de ses composants donc ...

Bon courage & bonne vacances

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 00:33:10 ]

3
merci beaucoup du conseil je vais la renvoyer en esperant qu il arrive a me la remettre au top de sa forme loool
4
D'autant que c'est du matos suffisament cher à l'achat donc au dépannage pour profiter de la garantie avant qu'elle n'expire.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 12:14:45 ]

5
merci a tous de vos conseils je vais la renvoyer des demain matin bonne journee a tous !!!
6
salut
Bah ouais mec te fais chier , apporte la au SAV , et puis meme si on te disai : c'est le bloc optique , tu n'allais pas la refaire toi meme , quand tu a encore ta garanti , tu cherche pas a comprendre hoop LAB7 terminé

cela dit tu n'as pas eu de chance , car les soucis rencontré sur les 1000mk3 sont rare . Mais bon ca arrive !
Bonne continuation
7
merci du conseil j ai du tombé sur une mauvaise serie loool
8
enfin voila mon problèm c ke j ai acheté mes cdj 1000 mk3 ,et j ai tjr les cdj 800 mk2 mais le soucit c ke j ai toute mes memoir importante sur mes cdj 800 mk2 donc je voudrai savoir si on peut relié la cdj 800 mk2 au cdj 1000 mk3 pour récupéré les mémoire ?
9
ton autre pb c'est l'orthographe non?