Sujet de la discussionPosté le 05/09/2009 à 13:42:24Avis sur paire cdj 1000MK3
Bonjour,
Voilà je suis V.kim et je voudrais vous demander un avis sur une paire de cdj1000 MK3 d'occasion. Depuis le mois d'aout je cherche, de droit a gauche, à me constituer une petite régi. Je me suis payé une DJM 600 à un bon prix (je sais que cette table est assez critiqué mais bon c'est histoire de prendre la main sur ce genre de materiel). Et maintenant je suis à la recherche de cdj. J'ai voulu acheter une paire de 1000 Mk3 mais mon budget et assez serré je me suis donc rabatu sur des 800mk2, je l'ai trouvé à 1200e. Mais coup de tonnerre je trouve il n'y a pas longtemps une annonce de CDJ 1000mk3 les vendant 1350e, je trouve cette annonce louche car minimum elle se vendent entre 1600 et 1800 d'occaz, je telephone au numero et le vendeur m'assure que c'est bien des mk3 encore sous garantie et on se donne rdv pour les essayer. Rajouter 150e pour avoir des 1000mk3 y'a pas photo. Je me tourne donc vers vous, car je souhaiterai savoir Où est l'ARNAQUE dans tous ca ? Et vous demande tout les petits endroits à explorer sur ces tables pour eviter de me faire entuber (j'ai dejà testé des cdj800mk2).
Merci.
didjock
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/09/2009 à 16:34:20
Et vous demande tout les petits endroits à explorer sur ces tables pour eviter de me faire entuber (j'ai dejà testé des cdj800mk2).en faite tu parle de la platine ou de la table j'ai vu que tu dispose deja de la djm 600.moi en ce qui concerne sono j'achete toujours du neuf comme ca pas de soucis en plus j'ai la 1000 mk3 a moin de 1000 euro je connais quelq'un qui travaille chez pioneer mais bon j'attend la nouvelle platine qui arrive dans quelque jour
Euh et bien je parle des platines. La djm n'a pas de probleme.
C'est juste que le prix me semblai louche, et je me dit que peut etre il y a un disfonctionement quelque part que le vendeur aurai oublier de mentioner (bien sur). Vu que j'ai deja testé des cdj800 mk2 je pourrai me reperer sur ces platines (cdj1000mk3). Mais je me dit que il y a sans doute des endroits que je ne vai pas "maitriser" car je ne connais pas les details des 1000mk3. Donc j'aimerai avoir des conseilles sur les endroits à surtout bien inspecter, pour eviter de me retrouver avec des platines defectueuse..... (suis - je claire?)
Oé je sais que le neuf c'est toujours bon, l'ocaz est "legerement" plus abordable surtout pour du materiel pioneer. Et puis tout le monde n'a guere d'amis travaillant chez Pioneer .
oui je dis pas non mais moi tous les pioneer que j'ai passer avant j'ai acheter en magasin neuf cdj 500cmx 3000cdj 800djm 600 ces juste pour le prochain que je vais passer directement par cette personne certe en occas ces plus abordable mais il y a des inconvenients pour ce qu'il faut inspecter je pense niveau de tout les boutons ci ca repond bien et au niveau du cd le temps de chargement je ne pourrais te donner plus de conseil desoler tu sais pourquoi deja
Oé... Et bien je pense que je vais lui demander si il est possible de les faire tourné une bonne heure pour voir leurs "tenue de route". Si il me dit non sans raison c'est qu'il y a quelque chose de pas net.