Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet GROSSSSSSSSSSSS ARNAQUE

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 501 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion GROSSSSSSSSSSSS ARNAQUE
si vous tombez sur cette annonce attention, n'est payé pas avan la livraison,
ref: celine.jayankura platine mk3 10000, 700€ ds l'OIS, le vendeur est a benin et demande de payé par westen union, contrairement au contact c'est pas une fille mais un homme.
Merci a vous d'annoncez se types d'annonce,
2
Si on devait reporter ce type d'annonce on y passerait la nuit.

Tu en as des centaines et des centaines par jour ;-) Mais bon, ces arnaques sont assez facile à reperer ...

-------------------------

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 13:07:14 ]

3
Citation de lansing :
le vendeur est a benin et demande de payé par westen union, contrairement au contact c'est pas une fille mais un homme.

Un grand classique

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 13:18:16 ]

4
jl' ai eu pareille mes pas question de payé avant la reception pi plus de nouvelle , il a racroché . S' était une annonce sur le bon coin et le gas disais quelle était a son fils et qu' il était décédé alors il les donnais contre 400 € de frais de port . Il est fou l' type . Il a avait un puta... d 'accent  africain .

Le gros enculé quand méme , g trouvé sa louche dés le début vu l' prix .....
5
Moi je préfère m'amuser avec : du genre tu envoies plusieurs questions avec des boites mails differentes

Comment je peux vous payer les frais de port ?

Est ce que je peux venir chercher le matériel et vous payer sur place quand même les frais de port

Il faut les faire tourner en bourique

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

6
il vient de m' rappelé MDR ....  Je vais lieu faire pété un cable ....
Bon conseil brainshaker
7
Voilà ce que j'ai eu comme réponse (mail) pour avoir demandé si elles étaient toujours en vente à 300€ :

Bonjour
J' ai accusé réception de votre mail et je tiens a vous dire que  mes platines  sont toujours
disponible à titre gratuit contre bon soins donc  les 300€ indiqué sur l'annonce représente les frais de livraison.Elles n'ont aucun problème , n'ont jamais subit  de chocs et n'ont aucunes égratignures. Si je fais ce don c'est suit à la mort de mon fils Jerome à qui j'ai offert ces platines le jour de son anniversaire. J'ai décidé de donné ces platines contre bon soins et entretien afin de me débarrassé de tous les souvenirs qui me font pensés à mon Fils .
En ce qui me concerne je me trouve actuellement en république
fédéral du  BÉNIN j'y suis pour une mission de travail car je suis en
déplacement  de travail pour 3 mois .
A propos de la livraison des 2 platines je pourrais vous l'assuré
directement jusqu'en votre domicile par l'intermédiaire d'une
société de transports appelé DHL-Line à qui j'ai confié l'entretien et la livraison des 2 matos car actuellement les 2 matos sont ici également mais avec la société de transports.


MON NUMEROS DE TELEPHONE : ...................00229 9891 3691

DELAI DE LIVRAISON : ...................................  48H

VEUILLEZ BIEN ME LAISSE VOS COORDONNÉES COMPLÈTE DE LIVRAISON AINSI SI QUE TOUT VOTRE ADRESSE ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR LA SUITE AFIN QUE JE PUISSE VOUS METTRE EN CONTACT AVEC LA SOCIÉTÉ POUR LA LIVRAISON DES PLATINES...
Voici les photos des platines en pièces jointes...


Belle arnaque, bien construite  hein.
Je ne donnerais pas suite à ce mail, c'était pour vous montrer le beau "copier/coller" fait pour répondre à toutes vos éventuelles questions, et juste vous faire alléger de 300€ lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 14:44:47 ]