Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 14:16:25cdj 1000mk3 a moins de 500euros????????
salut a tous, on connait tous les arnaques sur leboncoin ,par exemple, on un mec habitant la tasmanie vend un set complet de 2Xcdj 1000+ djm 800 a moins de 1000euros neuf, ou recemment c'est un don de platines apartenant a son fils décédé, contre des frais de port s'élévant a 270euros...ou autre encore.
HE bien moi j'ai trouver un site qui vend par exemple la cdj1000 a moins de 500euros (320 pour les membres) C'est un site en chine, alors le risque est il d'avoir une copie??????ou des frais de port du double de son prix?????? quelqu'un connait il?????
ca me gave toutes ces arnaques en ligne, faut faire bien gaffe et ne pas se laisser tenter!!! moi mes platines je les ai acheter en magasin, ca un peu fait raler mon portefeuille mais au moins je sais ce que j'ai et je les ai!!!!
merci
0
FMD_music, la difference par la musique...
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 09/10/2009 à 14:57:10
oui, les sites chinois j'en donnai qui ont essayé... dommage pour eux, c'est comme au loto, ils ont perdu !
0
Anonyme
237
7Posté le 10/10/2009 à 12:37:37
Attends donc encore un peu, il risque d'y avoir plus de choix en occasions et à proximité, en vu de la sortie de la 2000 ...
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 12:49:59 ]
Guiboal
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/10/2009 à 14:33:35
laisse tomber, ils font même des fausses Rolex sur ce site!
0
moswil
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 13/10/2009 à 21:06:33
j'avoue que c'est risquer quand meme ...
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
10Posté le 13/10/2009 à 23:27:04
En regardant simplement la description et en la comparant avec la description officielle Pioneer, on s'aperçoit très vite que les fonctions ne sont pas identiques et que les valeurs ne sont pas les mêmes... le fait pour eux de se protéger contre les autorités... aucune chance de recevoir son produit... Pour l'instant c'est 1300 euros par platine pour de neuf et pas autre chose! Pioneer ne laisse pas à ses revendeurs les moyens de casser les prix!