Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 14:16:25cdj 1000mk3 a moins de 500euros????????
salut a tous, on connait tous les arnaques sur leboncoin ,par exemple, on un mec habitant la tasmanie vend un set complet de 2Xcdj 1000+ djm 800 a moins de 1000euros neuf, ou recemment c'est un don de platines apartenant a son fils décédé, contre des frais de port s'élévant a 270euros...ou autre encore.
HE bien moi j'ai trouver un site qui vend par exemple la cdj1000 a moins de 500euros (320 pour les membres) C'est un site en chine, alors le risque est il d'avoir une copie??????ou des frais de port du double de son prix?????? quelqu'un connait il?????
ca me gave toutes ces arnaques en ligne, faut faire bien gaffe et ne pas se laisser tenter!!! moi mes platines je les ai acheter en magasin, ca un peu fait raler mon portefeuille mais au moins je sais ce que j'ai et je les ai!!!!
En regardant simplement la description et en la comparant avec la description officielle Pioneer, on s'aperçoit très vite que les fonctions ne sont pas identiques et que les valeurs ne sont pas les mêmes... le fait pour eux de se protéger contre les autorités... aucune chance de recevoir son produit... Pour l'instant c'est 1300 euros par platine pour de neuf et pas autre chose! Pioneer ne laisse pas à ses revendeurs les moyens de casser les prix!