Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (bug) écrans faux contact étrange, JAMAIS VU NUL PART

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 679 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion (bug) écrans faux contact étrange, JAMAIS VU NUL PART
voila j'ai acheté mes CDJ1000 Mk3 pour un prix dérisoire (1350 euros la paire avec flight) mais le vendeur m'avait prévenu que l'une d'entre elle avait un faux contact avec les écrans, il m'a même montré la manip à faire:

donc voila le soucis:

la CDJ s'allume, les CD MARCHENT MAIS : seul les boutons BOUCLES sont allumés (tout le reste avec une lead ne s'allume pas sur la platine) (étrange Oo)

la solution : ralumé la platine , en effet sa marche en générale tout s'allume normalement la seconde fois

si sa ne marche pas (c'est la que j'ai eu peur ) taper la platine contre la table (oui oui, vous avez bien lu) et la magic tout se rallume, desfois en plusieurs fois: genre d'abords les cue ensuite le jog.......

si sa ne marche pas mélanger les coup et les rallumage

Jusqu'ici j'ai toujours reussi à l'utiliser en moins de 2 minutes (le vendeur m'a dit qu'il avait ce bug depuis l'achat de la platine déjà en occasion et il y à longtemps)  

j'ai écumé tout les forum, on à meme ouvert la platine, tout marche NIQUEL aucune nappe débrancher,..... j'ai jamais entendu parler d'un soucis similaire....

Vous pensez que je doit m'inquiéter ? y'en à qui ont eu des soucis similaires? vous avez d'une idée d'ou sa peut venir? 


merci d'avance





2
aie aie aie,c'est quoi ce vendeur fantome?,a mon avis,c'est faux,ça ne le faisait pas depuis le debut,en tous cas,c'est un faux contact,ça c'est sur,l'idée est que si tu sais manier un fer a souder,ben de refaire les soudures sur la carte mere,sur les affichages,etc...,et regarder a la loupe,voir si un bout de circuit n'est pas coupé,c'est bizarre quand meme cette histoire,bon,c'est une idée,en fait il faudrait la regarder a l'interieur,mais la,c'est tout ce que je peux te dire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
 Je pense comme toi, le mec a du faire vite de les vendre quand il a vu la platine commencé a bugé, en meme temps faire le lot avec le fly a 1350€ rien de plus alléchant mais qui dit petit prix dit souci. Essai de contacter Pioneer, ca ne coute rien, et demander un devis, a ta place j'éviterai de mettre mes mains dedans....
tiens nous au courant
Sonoxygene
4

non le mec est pas un mytho j'ai la facture venant d'une boutique qui date de y'a 4 ans et le mec m'a dit les avoir acheté y'a 3 ans. avec nom de l'ancien acheteur 

mais oui c'est vraiment étrange hein....


PS: je pense pas que le bug soit apparu recemment chez le mec, car en fait sa fait un ans que je les ai mais j'avais jamais penser poster ici >< et franchement j'ai pas constater de dégradation ni d'amélioration , c'est idem quoi

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 12:18:23 ]

5
C'est pas compliqué tu la démontes, à tous les coups c'est une des nappes qui est à moitié sortie ou engagée dans son peigne.
6
spark a raison,ça peut etre ça aussi,ou comme je t'ai dit au debut,mais d'abord regarde si tout est bien connecté a l'interieur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 16:55:13 ]

7
déjà fait , l'ouverture de la platine + débranchage de toute les nappes + rebranchage de toute les nappes  que j'ai trouvé, résultat, idem

les soudure sa me fait peur quand même :/
8
,ben si tu sais pas souder,il est clair qu'il ne vaut meme pas que tu y touche,sinon,un reparateur,mais la,aie,ou lab7,la aie,aie,aie

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
XD y'a un réparateur pioneer dans ma ville mais c'est pas Lab7 (enfin peut être qu'il envoi le matos las-bas aucune idée) je vais aller y faire un tour , mais souvent c'est la même connerie, monopole donc ils gonfles les prix.....
10
C'est sur mais bon en attendant ta platine marche pas bien et c'est pas juste une diode qui s'allume pas donc à mon avis il vaut mieux la faire reparer comme ca plus tard tu pourras la revendre plus cher que ce que tu l'as achetée
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb