CDJ 1000 mk3 neuve à 1500 € ( Fond de stock des grossiste ? )
- 33 réponses
- 16 participants
- 9 149 vues
- 15 followers
Dj-Riberinho
Bonjour, ont me propose deux mk3 à 1500 € neuve les deux
Pour une fois la personne à l'air tout à fait sérieuse et honnéte ! j'ai parler avec un ancien acheteur apparement réel qui a commander reccement deux cdj 800 mk2 à ceux vendeur..
Annonce :
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK3/petites-annonces/i.142516.html
Merci de me faire de votre avis, afin que je ne tombe pas sur une arnaque.. après de longue recherche je n'est rien trouvé sur ceux vendeur qui le mette dans le lot arnaqueur.. A faire à suivre..
Nojaro1300
Mouai... l'histoire de l'accompte ça sent l'arnaque...
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Blacka.Daboss
Le coup de 2 ou 3 acheteurs satisfait c'est super connus et ce sont souvent des complice.
A vouloir courir derrière les prix les plus bas tu risque de jeter ton argent par les fenêtre en plus une adresse hotmail.
Après tout si tu veut toujours te lancer fonctionne comme ceci :
Demande a verser l'acompte par chèque.
Demande a lui remettre le chèque en mains propres ou il te fourniras un numéro de fixe et ou de portable.
Demande une adresse et une copie de sa CNI.
C'est le minimum a demander si tu ne veut pas te faire en****.
GSS RADIO L'underground Sound
dj-scorpio
Il me demande 200 € d'accompte pour qu'il les commandes au grossistes.. après de nombreuse recherche cette personnes à l'air sérieuse je ne trouve rien d'anormal !!
il ne risque donc pas de les essayer puique le gars les a même pas, donc pour au moins les voir et les essayer il faut qu'il avance 200E !!, donc ça sent mauvais !!! , si c'était vraiment un bon coup, il ne devrait même pas demander un accompte car à ce prix là il n'y a pas de difficulté à les vendre !! , ce pseudo vendeur vient seulement en plus d'arriver sur af !!!, les a t il mises aussi en vente sur leboncoin ou autre ?? , franchement moi je ne me pose même pas la question, a partir du moment ou il faut un accompte je vais voir ailleur !!!
Dj-Riberinho
Je vous remercie de vos réponse ! vous avez raison une annonce qui accroche et seme le doute et 10X plus dangereuse ! J'ai regardé ou la personne travail ( bar dansant sur toulouse ) c'est exact ! Toute les infos qui ma communiquer sont exact ! Il ma donner l'msn d'une ancienne cliente (dame de 40 ans pour son fils ) et il s'avere que c'est exact ( renseigner sur copain d'avant ---> nom prénom localisation..
L'arnaque serais vraiment grosse !!
Comme vous dite je vais lui demander qu'il commande qu'il reçoive = photo avec mon nom et qu'il envoie en CR..
myki2000
ouai... l'histoire de l'accompte ça sent l'arnaque...
+1. Et quant il a l'accompte tu apprend que les machines sont en chine et il faut avancer de l'argent pour les frais et puis elles sont bloquee a la frontieres et puis et puis, ....
Commander comme ca sur ebay chez un gas qui a 2000 ventes et une evaluation de 98% OK mais la cést quant meme douteux ...
-------------------------
jmarc1200
Dj-Riberinho
Merci pour tout vos conseils.. je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette affaire.
Bonne Soirée..
djdoudz
C est trop cher 1500 euros moi je les ai eu a 1200 euro pieces. avec deux ans de garantie et un casque poneer a plus de 300 gratos
Rahmon +3
a+
Rahmon +3
djdoudz
- < Liste des sujets
- Charte