Sujet de la discussionPosté le 17/04/2010 à 09:35:25CDJ 1000 mk3 neuve à 1500 € ( Fond de stock des grossiste ? )
Bonjour, ont me propose deux mk3 à 1500 € neuve les deux
Pour une fois la personne à l'air tout à fait sérieuse et honnéte ! j'ai parler avec un ancien acheteur apparement réel qui a commander reccement deux cdj 800 mk2 à ceux vendeur..
Merci de me faire de votre avis, afin que je ne tombe pas sur une arnaque.. après de longue recherche je n'est rien trouvé sur ceux vendeur qui le mette dans le lot arnaqueur.. A faire à suivre..
mefiance , le mec a juste 3 annonces et c est a ça que se resume son profil , de plus pas de numero d appel. je suis d accord avec jmarc1200 sur place oui sinon attention !!!!
sur facebook, myspace.. il est assez connu..c'est vrai que sa veut rien dire.. mais c'est chiant car dès fois on sent l'arnaque toute de suite et d'autre fois on doute ^^..
Je trouve le prix assez correct en fait, 800€ pour une mk3, c'est normale (j'ai payé les miennes 850 dans un magasin d'occasion et j'y trouve tjrs aussi cher malgré les nouvelles cdj). A ce tarif, assure toi juste de les tester et les chercher sur place !
Oui le prix est correct pour un produit qui vient d'un grossiste et qui vient d'être arrété.
Il me demande 200 € d'accompte pour qu'il les commandes au grossistes.. après de nombreuse recherche cette personnes à l'air sérieuse je ne trouve rien d'anormal !!
Le plus sûr est d'aller les tester. comme ça, tu te rends compte de suite si c'est une arnaque ou pas. Si elles te plaisent, tu prends direct car tu les auras sous les yeux