Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2499
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Aide achat d'occasion

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide achat d'occasion
Bonsoir a tous !!!

Alors j'aimerais acquérir une paire de platine CDJ 1000 MK2 ou de préférence MK3.

Je débute complètement dans le domaine ( j'ai du tripoté un contrôleur hercules deux/trois fois chez un pote).Bref , sans raconter ma vie je m'occupe d'une association et nous faisons tourner pas mal de DJ pro (techno/house) et ces platines seront a leurs disposition lors de nos événements.
Généralement la backline rencontré dans les club sont des CDJ 2000 + Xone 92.

Avec un budget de 1000 euros ( table + platine ) je peux déjà faire une croix dessus.

Pourriez vous m’éclairer dans mon achat ?
La MK3 lis les MP3 es-ce vraiment indispensable ?

J'aimerais surtout que mon matériels tienne la route pour mes presta

N’hésitez pas a me poser des questions si je n'ai pas été clair sur quelque chose.
2
Hello

Moi je pencherais pour une paire de 1000 mk3 avec une petite djm-400 ou écler nuo 4 en complément, t'auras un système robuste et fiable , qui tient dans le temps.

Les seuls soucis que les 1000 mk3 rencontrent souvent à mes yeux sont les cues et play buttons, mais ca se remplace facilement avec 2-3 soudures en moins de vingt minutes, opération qu'il peut être interessant de faire après avoir acheté une paire d'occasion afin de leur donner un coup de neuf !

Ce qui est dangereux c'est qu'il n'y a pas de lecteur de clé usb, je vois souvent des dj qui n'ont QUE ca ...

Sinon les mp3 sont nécéssaires pour la même raison, mais un dj qui mixe du mp3 n'est pas a booker... C'est une honte de mixer devant du public autre qu'avec du wave...

Francois.