Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2017 à 09:14:41Pioneer cdj 1000mk3 + ????
Bonjour
Voilà je suis plutôt un dj sur Vinyl ( technics) mais je me suis laissé tente par la nouvelle génération de produits il y a quelques années ( cdj 1000 mk3)
Je viens de faire l acquisition d une nouvelle table ( djm 750k) ce qui me fait du bon petit matériel pour me faire plaisir
Seul hic, je trouve que mes 1000 mk3 sont un peu limitée niveau effets
J aimerai me laisser tente par des xdj 700 mais peur d être déçu par le jog par rapport à mes bonnes cdj 1000 mk3 , donc je regarde pour des xdj 1000 mais mon portefeuille n est pas trop d accord
Ma question est simple hormi l USB que je peux oublier, est il possible d adapter un appareil à effet pioneer sur ce matériel afin de récupérer les grandes fonctions principales des lecteurs dernières générations ? ( autoloop, sync, auto hot cue , mode slip)
Merci d avance