Sujet de la discussionPosté le 08/03/2003 à 15:06:03Sons scratch pour cdj
Est ce qu'un mec cool pourrait m'indiquer un site ou je pourrait télécharger des sons
de scratchs calibrés de bonne facture pour nourrir mes cdj's... thank
Bien le ficher opooly j'lai teste , c'est tout les standart, c'est ce qu je cherchait,tu le met
au debut de tes cd et ca roule cool!,je veut pas etre gonflé mais est ce que t'en a d'autre??
Le mec qui ma repris mes cdj500s (un tolier de magazin sono a ivry S/seine)ma dit qu'une
de mes platines a lachée en pleine soirée (j'aurais pas aimé etre a sa place...)
Citation : Bonsoir,
Dj rectangle est à ma connaissance le seul à avoir sorti des Breakbeats (Disques pour Battle DJs) en CD, mais ils ne Sont pas terribles et Sont plus assimilés à des coup marketing, qu'à de réels outils pour DJ.
Donc mieux vaut les faires soit même, avec des echantillons divers ou si on désire le Son "traditionnel", à partir de "vrai" Breakbeats.
A titre d'exemple, je mets à disposition la face B du Hee Haw Brayks contenant la majorité des "Classiques".
Pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé, dépéchez vous, car d'ici peu il ne sera plus disponible (besoin de place): Hee Haw Brayks