Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Message E-8301 et E-8302

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 8 139 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Message E-8301 et E-8302
Bonjour, J'ai acheter deux platines Pioneer cdj 100s d'occasion.
Une des deux platine indiquer ces messages d'érreur qui concerne le cd ( rayer ou sale ) alor que la deuxième platine accepte toujours les cd, le problème ne vient donc pas de la. Est ce que quelqu'un a rencontrer le mème problème que moi? ou aurait une solution ???
2
Sur le manuel d'utilisation des cdj 100 s les érreurs E-8301 et E-8302 signifie :

Le disque installé ne peut pas etre reproduit correctement.

Toujours dans le manuel les remédes proposés sont :

- Griffes sur le disque (remplacer le disque)
- Le disque est souillié (néttoyer le disque)

Si d'autres disques sont lus normalement, le probléme se situe dans le disque.

Sinon elles sont encore garanties ?
3
Merci mais ce que je voulait dir c'est que une des platines fonctionne normalement elle lit absolument tous mes cd et que la deuxième ne les lit pas ce message d'erreur vient donc ca ne vient pas du cd, ca na rien a voir.
je ne c'est pas de quoi cela pour venir, la lentille est petètre salle, il y a petètre de la poussière a l'intérieur mais je ne veux pas la démonter pour l'instant je vait ésseillé avec un cd de néttoyage avec de la chance ca peux marcher sinon je ne c'est pas...

Si quelquin a une solution qu'il men fasse par cela m'aiderait considérable ment
merci d'avance
4
Ton lecteur CD/2 doit avoir sa lentille qui fatigue mais qui marche , et quand tu y donne un cd à moitier rayer il ne voit plus rien .
Sa me fait la même chose avec les CD-R légèrement rayé : Le premier lecteur les lis correctement alors que le 2e ne les lis pas et affiche le mesage E-8301 (même en réinsérant plusieurs fois le cd).
A ce moment là je sort le cd , éteint le lecteur et rallume au bout de 5 seconde . Le cd et lu comme s'il été neuf . Problème de lentille ou autre :???:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one