Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Problème d'alimentation

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'alimentation
Salut à tous,
voilà mon problème, on m'a ramené de location 2 CDJ100S qui ne s'allument plus du tout.Le locataire me dit qu'il a branché sur du triphasé! :fache: J'ai essayé de changer les fusibles mais dès que je veux les allumer, les fusibles sautent aussitôt. :oo:
Auriez-vous une idée de quelle pièce à changer ou quoi faire? :???:
Merci pour votre aide. :D:
2
Tu doit avoir deux cables d'alim qui se sont court circuités. Ouvre la et regarde si ça n'a pas fondu à un endroit.
3
Si tu veux un conseil... elles ont pris une super surcharge, et il doit y avoir plus que l'alim qui a du cramer! Ouvre les et mes y le nez dedans! Si ça pu le cramé, tu peux dire qu'elles sont comme les carottes; "cuites"!

Faut être un peu malade pour les avoir branché sur du 380!!!
4
Tu sait ça va vite ... il suffit d'un gars qui se goure avec un commutateur etoile triangle et vlam ...
5
Merci de vos réponses. :bravo:
Ben ouai j'sais pas c'ki branlent les mecs, mé des fois, y fraient mieux de toucher à leur c.l! :lol:
D't façon, il s'est mangé la caution (700€, j'suis pa perdant, mé il rviendra pu) :lol:

Alors: les cables sont nikel, ça pu pas (pas trop) le cramé, y a surtout une sale trace noire sur ce qui est juste après le porte fusible(j'pense que ça doit être le transfo). :???:
Ca me soule, j'y connais rien en électronique.Ca va m'énerver et j'vais les j'ter!!! :furieux: :(((

merci en tou cas.A plus
6
Ouaip ben c'est le transfo qui a cramé tout simplement. Contacte Pioneer pour savoir si ils en vendent, ou au moins pour avoir les caracteristiques du transformateur et fait le changer. Par contre inspecte bien le reste pour savoir si c'est uniquement le transformateur qui a brulé.
7
Rohhh mais non faut pas les jeter :bravo: :bravo:

Elles ont pris un coup dans la gueule mais doit y avoir moyen de réparer ca, normalement y a des sécurités pour limiter les dégats.

Un transfo ca doit pas couter bien cher.
Mais bon, peut-être que si t'arrives à les rafistoler, c'est pas sûr que ca tienne, donc tu vas hésiter à les remettre en location.

Vends-les à un prix symbolique, si c'est que le transfo tu feras un heureux

:bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !