Demande d'info sur la Pioneer CDJ 200
- 7 réponses
- 5 participants
- 1 278 vues
- 5 followers
sohype75
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2006 à 09:53:23Demande d'info sur la Pioneer CDJ 200
J'ai lu differents commentaires concernant la Pioneer CDJ 200, j'aurai voulu avoir votre avis sur plusieurs points:
Je serai interesse pour acheter mes premieres platines, mais rien ne presse pour le moment.
La pioneer CDJ 200 m'a vraiment seduite, et tous les commentaires que j'ai pu
lire auparavant rejoigne votre idee; robustesse et fiabilitee.
Si je suis amene a acheter cette platines, pensez vous qu'il vaudrait mieux
faire l'achat d'une paire ou d'une single pour debuter?
Je m'orienterai exclusivement vers des mix house/electro.
Je vous laisse mon adresse sur laquelle vous pouvez me repondre:
sohype75@hotmail.com
Merci de votre attention
Cordialement
Julien
Si je suis amene a acheter cette platines, pensez vous qu'il vaudrait mieux
faire l'achat d'une paire ou d'une single pour debuter?
Je m'orienterai exclusivement vers des mix house/electro.
Je vous laisse mon adresse sur laquelle vous pouvez me repondre:
sohype75@hotmail.com
Merci de votre attention
Cordialement
Julien
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 19/04/2006 à 14:32:50
Salu
ben coment veu tu mixer ac une seule platine, c un peu limiter....moi jai acheter une paire, va voir ds le premier sujet jai laisser un avis de cke jen pense en 5emme page.
ben coment veu tu mixer ac une seule platine, c un peu limiter....moi jai acheter une paire, va voir ds le premier sujet jai laisser un avis de cke jen pense en 5emme page.
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/04/2006 à 14:41:31
Mixer avec une platine, c impossible... avec une denon dns 5000 à la rigueur, mais t as intéret à te faire un super cd mp3 lol
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 19/04/2006 à 19:00:49
C'est une exelente platine perso j'ai commencer avec et je ne regrette vraiment pas!
mais attention cette platine ne fais pas la fonction scratch!!
enfaite la meilleur solution si tu veu vraiment garder ta platine longtemps c'est de faire des cd au format cd normal pas mp3!
premierement parce que ta platine aura un temps de recherche plus rapide
secondo parce que les cd mp3 c'est pas très légale
mais attention cette platine ne fais pas la fonction scratch!!
Citation : mais t as intéret à te faire un super cd mp3 lol
enfaite la meilleur solution si tu veu vraiment garder ta platine longtemps c'est de faire des cd au format cd normal pas mp3!
premierement parce que ta platine aura un temps de recherche plus rapide
secondo parce que les cd mp3 c'est pas très légale
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/04/2006 à 19:01:46
Un cd de mp3 est completement legal du moment que tu possèdes les originaux des morceaux présents sur le cd de mp3!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/04/2006 à 19:08:21
T as pas bien compris mon message par rapport au cd mp3...
Relis bien
Je lui conseil de faire un bon cd mp3 s il achete qu une seule platine (la dns 5000 etant la seule à ma connaissance pouvant lire 2 tracks d un meme cd)
Par ailleurs, mp3 ou audio les 2 sont autant legal ou illegal l un que l autre...
Relis bien
Je lui conseil de faire un bon cd mp3 s il achete qu une seule platine (la dns 5000 etant la seule à ma connaissance pouvant lire 2 tracks d un meme cd)
Par ailleurs, mp3 ou audio les 2 sont autant legal ou illegal l un que l autre...
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/04/2006 à 20:26:21
Enfin bon l'idée principale de mon message était que les cdj 200 comme toute les platine cd mp3 que j'ai pu essayer on plus de mal à rechercher et a démarer une lecture d'un morceau au format mp3!
Mister_Jé
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/04/2006 à 21:03:22
Salut clemout 44,
ben ecoute, moi je possede cdj 200 depuis 6 mois et je sui agreablement surpris de la fonction de recherche ingenieusement penser par pionneer.
En effet, elle possede un petit bouton tres fonctionel, pratique et tres rapide. je le redis si tu veu, cette platine cdj200 est tres rapide et pratiques concernant les recherche mp3.
Atention toutezfois a ne pas enregister mp3 sur le disk en format vbr, acr dans ce cas, tu pourra simplement lire le titre sans pouvoir caler, stoper oubien inserez les effets....
Nnon, cette petite merveille ne scratch pas, mai la molette est ni trop dur, ni trop douce, c juste ce kil fo. De toute facon, les concurente qui possede le scratch, fo pa rever et la fonction reste un gadjet a ce nivo.Si tu cherche vraiment a scratcher, fo pa tatarder ac des platine cd.... meme si certaine beaucoup pplus cher se rapproche de mieu en mieu du vinyl.
merci, a +
ben ecoute, moi je possede cdj 200 depuis 6 mois et je sui agreablement surpris de la fonction de recherche ingenieusement penser par pionneer.
En effet, elle possede un petit bouton tres fonctionel, pratique et tres rapide. je le redis si tu veu, cette platine cdj200 est tres rapide et pratiques concernant les recherche mp3.
Atention toutezfois a ne pas enregister mp3 sur le disk en format vbr, acr dans ce cas, tu pourra simplement lire le titre sans pouvoir caler, stoper oubien inserez les effets....
Nnon, cette petite merveille ne scratch pas, mai la molette est ni trop dur, ni trop douce, c juste ce kil fo. De toute facon, les concurente qui possede le scratch, fo pa rever et la fonction reste un gadjet a ce nivo.Si tu cherche vraiment a scratcher, fo pa tatarder ac des platine cd.... meme si certaine beaucoup pplus cher se rapproche de mieu en mieu du vinyl.
merci, a +
- < Liste des sujets
- Charte