Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Gros probleme de choix ! cdj 200 ou dn-s1000 .

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 319 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gros probleme de choix ! cdj 200 ou dn-s1000 .
Bonjour ,voila je souhaiterais connaitre quelques opinions car j' hesite est je c' pas du tout laquelle prendre ...... (c' en complement de mes plat. vinyls!!)

pioneer cdj200 ou denon dn-s1000 :?: :?:


quels differences ?? effets ?? loops ?? .......
(c' pas pour le scratch)
pas la possibilité d' essayé !! ils ne les ont pas dans les mag vers chez moi !! (c' est pour ca que je demande !!!)

j' ai juste vu quelque video :
https://www.decks.co.uk/products/cdplayers/pioneer/cdj200
est celle sur le site de denon pour la 1000.

MERCI d'avance !!! quelles est la mieux pour vous :?: :?:

:(( :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :???:


:bravo:
2
Je suis trés satisfait de ma cdj 200 pour le callage c'est un coup a prendre ca n'a rien a voir avec la sensibilité d'un plateau c' est sure. Je l'ai acheté en complément de mes platines vinyles ca va réduire des dépenses en vinyles ,elle sera vite rentabilisée tu verras :clin: .Je ne connais pas la denon :???: .
3
Moi aussi j'adore ma cdj200, vraiment facile d'utilisation et le jog wheel est vraiment génial, il répond tres bien
4
Moi j'ai la denon et franchement je te la conseille!! J'ai aussi hésité avec la cdj 200 mais elle coute moins cher (je l'ai eu pour 399€) et a plus d'option! Certes la pioneer est plus belle, mais après faut savoir ce que tu veu!!
5
Salut mes repects pour ceux qui veulent du bon matos.
denon s1000 est complète mais fais attention a tes cds gravés, c'est a dire, la gravure a pas plus de 8x meme moins si tu peut. je ne vais pas répéter les caractéristiques des 2 cdjs car les avis des membres AF sont complets.
la cdj 200 de pio a moins d'option que la s1000 mais... On prend moins de temps à caler un point d'attaque sur morceau en cour de plage. Une remarque qui peut faire la différence surtout si on veut lanser un son rapido sinon les deux lecteurs demandent un certains temps d'adaptation pour se familiariser avec la molette. Esthetiquement la pio flasch mieux en soirée.
6
LOL :non: cette histoire de gravure de cd c'est faux.. tous les cd je dis bien tous mp3,wave sont gravés en 48X et je n'ai jamais eu aucun problème
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Tu as de la chance pourvu que ça dure pour toi.

Mais est ce que tout le monde est dans ton cas ça.... :??:
8
Ben moi je suis sur Denon et je ne suis pas le seul bon après c'est surement une question de série de matos je veux dire que telle ou telle série sera ptetre moins bien finie qu'une autre et en tout cas je suis bien tombé :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Moi aussi, je possede la dn s1000 mais j'ai constaté qu'après une a deux heure si tu laisse tourné un cd gravé celle ci peut bloqué en cours de lecture hors sur la cdj 200 il n'y a pas ce probleme
10
Ah ben ouais... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo