Sujet Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
- 63 réponses
- 31 participants
- 19 676 vues
- 30 followers
nono19000
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.
J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?
Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?
Merci bcp pour votre aide.
zolgan
fredgre38
Maintenant je me sers chez mon revendeur, peut-etre un chouille plus chere, mais pret de materiel en attendant la reparation et frais de retour chez le fabriquant à sa charge.
djzephyrin
Citation : Pas de garantie en France, Pioneer France passe par des station de reparation agréés, si ton numero de serie n'est pas un numero de serie distribué par Pioneer sur la France tu l'a dans l'os, donc retour chez ton revendeur etrangé, courage....
Faudrait arrêter de sortir ce genre de chose sans être renseigné.
En allant sur le site pioneer on trouve cela concernant la garantie
http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/dealers.html
Citation : achetés hors de France
Les appareils achetés dans les autres pays européens bénéficient d'une garantie d'un an à compter de leur date d'achat. Pour faire valoir cette garantie en France, adressez vous obligatoirement à l'une des stations techniques agréées Pioneer en vous munissant de votre facture d'achat et du coupon de garantie européen tamponné par le revendeur dans le pays d'achat. Pour les produits Multimédia, les produits DJ et Karaoké, merci de nous consulter . nous consulter .
Maintenant il existe une garantie pour les produits achetés en Europe que l'on peut faire valoir et heureusement sinon le notion de libre ciculation des bien et service s'en trouverait du coup caduque si on ne pouvait pas bénéficier de garantie au niveau européen ;)
fredgre38
djzephyrin
Citation : Sans vouloir te vexer, il est bien marqué : nous consulter pour les produits djs. Cela etant deja fais de mon coté, les pieces sont sous garantie mais pas la main d'oeuvre
Cele ne me vexe pas vu que je n'aime pas pioneer , cela fait donc un raison de plus de ne pas prendre leurs produits pour moi
Fabad
djzephyrin
fredgre38
Fleur Carrée
esque la diférence de prix sera asser importante pour convrire les blèm (si j'en ai) de douane ou de garantie??
- < Liste des sujets
- Charte