Acheter à l'étranger : bon plan ou galère ?
- 63 réponses
- 31 participants
- 20 106 vues
- 30 followers
nono19000
souhaitant investir dans 2 platines CDJ-200 (au vu de mon budget et des très bons avis, j'ai repéré cette platine), je voudrais savoir quels sont les meilleurs sites/pays pour acheter son matos moins chers qu'en france.
J'ai vu que les tarifs étaient intéressants en Allemagne mais n'y a-t-il pas de pb au niveau délais livraison, connectiques ou frais douane ?
Des sites de ventes us proposent des platines CD moins chères qu'en Allemagne. Y a-t-il qqun qui a déjà commandé là-bas ? Si Oui, êtes-vous satisfait ? Frais de douane, état équipement ?
Est-ce qu'avoir un adaptateur US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?
Merci bcp pour votre aide.
maxele
lego_and_friends
teo_13
en tout cas merci de ta part ^^
Amicalement.
Teo_13.
maxele
maxele
dj karaibes
Cordialement DJ Karaibes
maxele
mike's
alors voilà je suis dans le meme cas que certainS membres de ce forum , c'est a dire une trés grande reflexion pour l'achat des mes platines , j'explique :
j'ai un membre de ma famille qui par ds une semaine au etats unis pour 10jours et elle ma proposer de me prendre les platines labas car beaucoup moin cher (en effet deux cdj 200 + un dmx06 pour 579€),alors que pour le meme prix sur thomann.de je ne pourrai avoir que 2 axis 9 (578€ ce qui est deja pas mal )!
Mais je me SUIS posé certaine question qui on été deja élucider tels que la garrantie qui ne serra pas valable en france ,et le probleme de voltage!
Cependant je me suis poser la meme question "nono19000", a savoir si a la longue " US==>europe n'endommage pas à la longue la connexion électrique de la platine ?" .Et n'est-il pas possible d'avoir une" extension de garantie internationnal?"
Aussi vais-je payé les frais de douane étant donné que c'est ma tante qui les ramene par elle meme !
j'espere avoir etais le plus clair possible en attendant une reponse,merci d'avance
mike's
djem
dj karaibes
Moi a ta place choisi le plus simple un magasin pa trop loin de chez toi. Tu aura la garantie et sur et certain de pa avoir de surprise ( Vol,douanes,taxe,casse ).
Certain vendeur peuvent légérement des fois baisser leur prix. Vois pa a tout pris l'argent mais le fais que tu veux un matériel fiable,garantie, en bon état de marche et un shop qui sera répondre a tes attentes ( S.a.v, échanges,pret, conseil..)
Vu les sommes que tu investit lol ya pa mieux comme conseil d'amis
mike's
ps: de plus les transfo c'est trés dur de trouver ce qui ira avec la platine avec un cout raisonable
voilà merci encor
BAD DONKEY
Regardez les prix des produits :
x CDJ 1000MK3 + 1 DJM 800 DJ PACKAGE.......$2,000
Pioneer CMX-3000 Dual Rackmount CD Player..........$600
Pioneer DJM-400 Mixer .....$400
Pioneer DJM-800 Mixer......$700
Pioneer DJM-600 mixer.....$500
Pioneer DJM-600K mixer....$500
Pioneer EFX-1000 Performance Effector Digital Effects Processor..$650
Pioneer DJM-500 mixer.....$450
Pioneer DJM-300 mixer....$350
Pioneer DJM-3000 mixer...$500
Pioneer DJM-707 mixer....$400
PIONEER DJM-700-S Mixer..$700
Pioneer DJM-1000 Professional DJ Mixer.....$1300
Pioneer DJM-909 mixer....$800
Pioneer EFX-500 mixer....$350
Pioneer CDJ-800MK2.......$700
Pioneer CDJ-400 Turntable....$430
Pioneer DJM-400 Mixer.....$530
Pioneer CDJ-1000MK2.....$450
Pioneer CDJ-1000MK3.....$600
Il y a toute les marques.
La livraison est de 2 semaines.
Il y a juste 20euros de frais de port.
Cordialement
didjock
kirikouII
Voila comment le droit Européen sanctionne les entreprises qui font obstacle à la concurrence au sein de l'union
Nintendo condamné à 149 millions d’Euros d’amende (30 octobre 2002)
|
|
La Commission Européenne a infligé une amende de 149 millions d’Euros à l’encontre de Nintendo pour pratiques illicites en matière de distribution. Elle reproche à la firme nippone d’avoir formé, entre 1995 et 2000, un cartel avec sept de ses distributeurs en Europe afin de compartimenter le marché unique européen et bloquer les importations parallèles. Des différences de prix pouvant atteindre 70 % entre le Royaume-Uni et le continent auraient été observées, selon la Commission.
Les distributeurs complices, basés au Royaume-Uni, au Benelux, en Italie, en Grèce, en Suède, et au Portugal se sont également vus infliger des amendes totalisant 21 millions d’Euros. Le distributeur britannique John Menzies écope de la plus grosse amende, avec 8.5 millions d’Euros à lui tout seul.
La sévérité de l’amende de Nintendo, la quatrième plus importante infligée par la Commission Européenne à une entreprise individuelle pour cartel, est due au ‘’rôle moteur de Nintendo dans cette pratique illicite’’ a précisé la Commission.
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 22:15:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte