Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème jog CDJ-200

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème jog CDJ-200
Hello, je viens de recevoir ma CDJ-200 et en tournant le jog je m'aperçois que ce dernier est comment expliquer pas stable, c'est à dire que lorsque l'on appuie d'un cote il se lève légèrement de l'autre et fait un bruit de clic clac, d'après vous users de cdj 200 est-ce normal ou bien dans ce cas le jog s'est légèrement dévissé ??? pour le mox cependant pas de probleme le jog repond, mais pour de la qualite pioneer je suis surpris voilà le pourquoi de la question, merci pour vos réponses.
2
C normal je pense car j'ai vu la video sur youtube (cdj200 dj ressource)
et le jog fait ce que tu as décrit
3
Pour moi il n'y a pas matiere à s'inquiéter.

L'instabilité que tu décrit est, au vu de mes platines, à peine perceptible.

En faite les miennes aussi font ça et je ne me suis meême pas rendu compte et pourtant je mixe au moins 1.5 heures par jour. Je pense que ce jeu a pour but de limiter les frictions du plateau pour en optimiser la souplesse.

En tout cas aucune gene dans mes seances de live.
Mon blog : Dj Will - 974
4
Oui aucun souci a se faire de ce coté là! ce que vous pouvez faire par contre pour bien les netoyer apres utilisation intensive c'est démonter le jog (tres simplement avec la main, sa vien tout seul) et retirer les impurtées qui pourrais ce trouver sur la partie glissière!
Clemout
5
Peux tu me dire comment tu le demonte ? ça je ne sais pas le faire
Mon blog : Dj Will - 974
6
Attention je ne démonte pas toute la platine mais seulement le jog, pour ce faire il suffit siplement d'agripper le bord du jog avec tes doigt et de tirer doucement dessus et sa vien tout seul! (le jog est simplement poser sur un potar à rotation continu) si tu n'y arrive pas utilise quelque chose de plus fin (tournevis plat ou couteau) mais fait attention toutefois à ne pas rayer la platine! :clin:
Clemout
7
Ou plus simple si je lui met "le jog vers le sol" ça devrais sortir tt seul :mdr:

Non serieux je l'ai soulever delicatement avec un tournevis.

mais bon il etait encore tout propre car trois semaines que je les possede et que trois sorties.
Mon blog : Dj Will - 974
8
Cela n'empeche pas; perso apres chaque soirée je nétois mon matos (partie mixage) pour etre sur de les conserver dans les meilleurs conditions possible!
Clemout