Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Besoin de conseils !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils !
Bonjour à Tous ! :D:

Voila je vais commencer à mixer d'ici Noel xD et je voulais avoir deux petits renseignements.

- J'ai repérer un pack sur internet ( Pack Pioneer comprenant la totale sauf pack sono ) qui est très interessant mais sur quoi faut-il brancher le jack ? Sur la platine ou sur la Table de mixage ? Ou sur les 2 ?
Car moi j'ai un PC qui marche avec 2 enceintes reliés à un seul jack standart d'ordi et je me demandai s'il était possible de brancher ce jack sur la platine pour en sortir du son par les enceintes ... :D:

ET

- Il faut combien de jack pour faire sortir le son des enceintes ? 1 seul ? 2 ? 3 ? Car avec mon jack de pc je me demande si cela marcherai ... :?: :?:
2
Salut. Si j'ai bien compris, tu voulais savoir quels doivent être tes brnachements pour pouvoir écouter ce que tu mixes (ce qui est quand même le minimum :clin: ). En fait il faut que tu branches une sortie master de ta table de mixage directement à ta carte son (de ton pc). Si ton ordi est munis que d'entrées Jack, alors il te faut un cable RCA/Jack. Si tu as une carte son un peu plus sofistiquée, il te faudra un cable Rca/Rca.

Sinon, tu peux directement brancher ta table de mixage à tes enceintes à condition qu'elles soient amplifiées (mais vu qu'il s'agit d'enceintes de PC il ne doit pas y avoir de problème). Et dans ce dernier cas, il te faut un cable Rca/Jack.

J'espèere avoir répondu a tes questions. Sinon, bah essaie d'un peu plus expliciter.

Allez, ciao!
___|R_sponge|___
3
Oui, j'ai mes 2 enceintes qui sont reliées à un Jack de taille standart qui fonctionne sur PC et mon but lorsque j'aurais commander ma platine et ma table de mixage c'est de réussir à sortir un son grâce à mes 2 enceintes.
Mais je n'ai qu'un seul Jack alors est-ce un probleme ?
Faut que je branche mon Jack sur quoi ? la Table de mix ou la Platine pour sortir un son de mes 2 enceintes ? :bravo:

Merci de Répondre, Cordialement !! :lol: