Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Euden : Cdj200 ---> 167 euros ?! Oo

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Euden : Cdj200 ---> 167 euros ?! Oo
Salut!
Voila comme l'indique le titre, je suis tomber par hasard sur ce fameux site www.euden.co.uk
qui propose toute sorte de materiel ( audio, photo , ...) a prix ahurissants :oo: . Ca me semble etre une arnaque a plain nez , voila pourquoi je demande votre avis :D: .

merci bien :8) .
2
Il se sont pas foulé cette fois ci! Ils ont juste changer le titre du site !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Je vois vraiment pas comment tu peux penser que ce n est pas une arnaque ...
faut arreter de rever ...
4
J'en ai 2 payées +- 500€ et j'ai du mal a les voir a 167€ a si c le pris pour voir ton compte soit débiter de cette somme et de ne jamais voir le facteur arrivé avec un colis ou alors le prix a payer pour que qqn se charge de vider ton compte!

ce que je dis est sans importance jusqu'a maintenan mais mon conseil serait de toujours acheter chez de vrai revendeur de la marque car tu aura un sav et pas de contraintes de transfo ce qui t'éviteras quelques soucis et bcp de stress!!!
5
Plusieurs thread on été créé ces jours ci sur des gens qui sont tombées par hasad sur des prix super interessants. Le bilan est le meme pour tout le monde: Arnaque :fache2:
6
Je ne vous enervez pas ^^ , je comptais pas de toute facon faire une commande sur ce site ^^.
7
N'empeche, si ce site était réel, c'est pas une cdj 200 que j'aurais choisi!!!! lol

ok je sors, poussez pas! :fleche:
Powered by dark side