Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 18:55:24Euden : Cdj200 ---> 167 euros ?! Oo
Salut!
Voila comme l'indique le titre, je suis tomber par hasard sur ce fameux site www.euden.co.uk
qui propose toute sorte de materiel ( audio, photo , ...) a prix ahurissants . Ca me semble etre une arnaque a plain nez , voila pourquoi je demande votre avis .
merci bien .
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/06/2007 à 19:00:30
Il se sont pas foulé cette fois ci! Ils ont juste changer le titre du site !
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/06/2007 à 19:21:17
Je vois vraiment pas comment tu peux penser que ce n est pas une arnaque ...
faut arreter de rever ...
J'en ai 2 payées +- 500€ et j'ai du mal a les voir a 167€ a si c le pris pour voir ton compte soit débiter de cette somme et de ne jamais voir le facteur arrivé avec un colis ou alors le prix a payer pour que qqn se charge de vider ton compte!
ce que je dis est sans importance jusqu'a maintenan mais mon conseil serait de toujours acheter chez de vrai revendeur de la marque car tu aura un sav et pas de contraintes de transfo ce qui t'éviteras quelques soucis et bcp de stress!!!
0
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/06/2007 à 00:05:09
Plusieurs thread on été créé ces jours ci sur des gens qui sont tombées par hasad sur des prix super interessants. Le bilan est le meme pour tout le monde: Arnaque
0
donnikky13
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/06/2007 à 20:46:06
Je ne vous enervez pas ^^ , je comptais pas de toute facon faire une commande sur ce site ^^.
0
john34
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/06/2007 à 23:19:36
N'empeche, si ce site était réel, c'est pas une cdj 200 que j'aurais choisi!!!! lol