Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 597 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît
Salut,

Je suis un novice dans la matière et j'ai pris la décision de m'orienter sur des platines cd car j'ai vu et entendu que sur la durée ça revenait moins cher.

Tout d'abord je pensais m'acheter des Pioneer CDJ-200 + une table.
J'ai trouvé une offre d'occasion pour 650 les 2 platines, elles ne sont plus sous garantie mais j'ai vu des photos l'état est irréprochable deplus le vendeur me parrait très sérieux. Le fait que la garantie soit terminée est-il un grave soucis ? sachant que les platines me parraissent en bon état ( pas de rayure etc ).

2èmement, je ne sais pas quel table prendre :??: pouvait vous m'en conseillez une s'il-vous-plaît ?

3èmement, si celà est possible pouvait vous me conseillez ( une sorte de package :lol: ) un ensemble de matériel ? neuf et occasion sachant que mon budget tourne au alentour de 900-100 euros ( je cherche seulement platines, tables de mixage voir casque ).

Je souhaîte avant tout mixer de la minimal et de l'electro.
Je souhaîte progresser et par la suite envisager de créer mes propres sons electro/minimal.

Merci d'avance.
Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai tu as raison, mais le truc c'est que j'étais partis sur l'idée de m'acheter une paire de platine cd pour commencer et de par la suite m'acheter une paire de vinyl.

Mais en fait j'ai fais mon choix, je vais partir sur du cd car j'ai pour but par la suite de créer mes propres sons ( non non je ne suis pas trop ambitieux :p, quand je saurais bien mixer biensur, je sais que c'est très long :bravo: :bravo: ).

Dernier conseil de noob ( que je suis :lol: :lol: ) j'hésite à m'offrir les CDJ-200 d'occasion ( plus sous garantie mais très bon état ) ou les CDJ-100S neuve.

Si CDJ-100S une bonne table avec des effets, si CDJ-200 une petite table avec moin d'effets etc.

Merci d'avance.

Par ailleurs, j'ai lu les autres topics de ce forum ( sur les CDJ-200 ) et j'ai vu que il y avait eu un gros débat sur l'achat au U.S.A qui revient bien moins cher si on se penche sur la question...
Mais je n'ai pas trouvé de site et sur ebay pas d'ebayeur américain.
Donc vous l'aurez compris je cherche des site où je peux acheter au U.S.A ( je connais las risques etc je m'informe juste ^^). Merci si vous en connaissez de me les faire parvenir si vous n'y voyez pas d'incovénient.

Amicalement.
Teo_13.
12
Moi je tenterai les cdj 200 de part son pitch à 0.02. Il les a depuis combien de temps ses cdj200? Souvant le matériel Pioneer est une valeur sûr en occasion (qualité et robustesse)par rapport à des marques comme numark, stanton et d'autres. Pourquoi les vend t'il?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
13
Ca me parait vraiment etrange que tu ne trouves aucun ebayer americain pour te proposer des cdj200 car moi meme j'en ai achetés l'année dernière aux usa ainsi que des cdj800 le moi dernier. je pense que dans ta recherche ebay tu devrais d'abord choisir d'effectuer une recherche dans le monde entier avant de dire que tu ne trouves pas de vendeur de platines américaines ce qui me semble etre une abération...
Le[G]o
14
Fiouu Et bien! Quel accueil pour un 1er message!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
15
Salut tout le monde, tout d'abord il s'en séparent car il passe sur du support vinyl, et c'est des secondes mains mais il les a depuis 1 ans et aucun soucis avec, deplus il peut me donner un ou deux cours puisqu'il habite près de chez moi et il peut me les remettre en main propre et comme je vous l'ai dis elle me paraisse intacte ^^.

Merci je n'avais pas penser à faire une recherche dans le monde entier, autant pour moi ^^.

Dois-je sauter sur l'occasion ou vous penser que en période de Noel je pourrais trouver des package intéraissant neuf ?

Merci d'avance.
Amicalement.
Teo_13
16
Tu as la chance de pouvoir les essayer profite-en! Tu lui demande dabord de te faire une demo pour voir comment il se sert du matériel (s'il fait pas le bourrin avec: bouton cue par ex) puis tu l'essayes à ton tour.

http://stores.cafr.ebay.ca/Extreme-Pro-Sound-Miami_PIONEER_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3544537QQftidZ2QQtZkm
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
17
[quote]http://stores.cafr.ebay.ca/Extreme-Pro-Sound-Miami_PIONEER_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3544537QQftidZ2QQtZkm

je déconseille fortement ce vendeur c'est justement a lui que j'ai acheté mes cdj800 et j'ai pas été trés satisfait. les transfo 110/220v qu'il te promet de t'offrir si t'es etranger bin il oubli de te les envoyer et quand il te les envoi enfin il sont tellement pourris que tu peut meme pas t'en servir. De plus t'es quasiment sur de payer de la douane (335€ pour mes 2 cdj800 :((( ) car il se gave pas du tout sur la déclaration de douane du coup t'es sur d'en payer quasiment. sinon tu peux commander l'esprit tranquille aux usa je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre (sauf avec ce vendeur) et pourtant j'ai beacoup commandé aux usa :platines, tables de mix, enregistreur, sono, composants informatiques....
Le[G]o
18
Merci, tout compte fais je souhaite m'acheter des CDJ-200 car j'ai vu les prix au USA mais je ne sais pas comment trouver un bon ebayeur ( pour ne pas trop lacher de sous lors du contrôle de douanes :lol: :lol: ), sinon j'ai de la famille au usa, vous avez compris ce que je souahaite mdr ? je peux faire livrer le colis la-bas et me le faire envoyer par eux ??
Si je fais ça je suis sur de ne pas trop payer de frais de douanes non ? et je suis sur que je vais bien recevoir mon colis ^^?
Merci d'avance, si vous connaissez des ebayeurs ou que vous pensez que ma technique n'est pas utile que j'ai juste à acheter et à laisser faire le temps dites le moi ^^mdr
Amicalement.
19
Jpense qu'il vaut mieux pour toi que tu fasse envoyé a ta famille ca te reviendra encore peut etre moins cher et en plus tu auras plus de choix entre les vendeurs car tous n'acceptent pas d'envoyer a l etranger. par contre c est pour le paiement que tu risque d etre enmerdé car beacoup d ebayeur exigent des adresses paypal vérifiées et il faudra dans ce cas la que ta famille aux states en posséde une... renseigne toi aussi sur les taxes entre les différents états car tu peux aussi payé des sortes de frais de douanes dans certains états des usa
Le[G]o
20

Citation : je déconseille fortement ce vendeur c'est justement a lui que j'ai acheté mes cdj800 et j'ai pas été trés satisfait.


Autant pour moi!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !