Agrandir

Sujet Avis CDJ-200

• 762 vues
Sujet de la discussion Avis CDJ-200
Chers amis du "MIX",

J'aurais aimé avoir quelques avis, (même si il y a énormement d'avis sur la fiche de ce produit) concernant la CDJ-200.

Bien sûr celà va faire un an que je m'amuse à "mixer" avec une Behringer BCD 2000, et j'aimerais passer au niveau suivant.

Donc j'aurais aimé être sûr de faire un super achat.

J'ai appris que c'étais une très bonne table, mais que le jog est difficile.
Donc j'aurais aimé avoir plus d'avis conernant ça.

Et puis j'aurais aimé savoir combien de temps, vous auriez mis pour pouvoir mixer correctement avec cette table.

J'aurais aimé acheter avec cette platine, une table de mixage Pioneer DJM 400
Donc penssez-vous que sa seriez un très bonne achat pour mon cadeau de NOEL :D

Mixament votre.

Antoine D.
Salut.tu fait (a mon avis) un exellent choix en choisissant ces lecteurs cd a plat.alors au niveau du jogdial il n'y a aucun souci (pour moi en tout les cas) et generalement pioneer c'est robuste et de qualité.et en suite au niveau du choix de la table de mixage tu fera un bon choix en choissisant la djm-400 cela te fera un tres bon set-up avec les cdj-200 . a plus et bon mix et n'hesite pas pour d'autre question

Citation : J'ai appris que c'étais une très bonne table, mais que le jog est difficile.

?????????????????????????? :nawak:

bon si j'ai quand meme bien compris ta question n'hesite pas tu peux acheter des cdj200 & la djm400 sans aucuns soucis & tu verra ca sera le jour & la nuit avec tes berhinger. ce qu'on reproche au jog c'est qu'il est un peu petit mais faut juste savoir comment le manier et pour ca t'inquiete pas tu prendras vite le coup
Le[G]o
Bonjour Antoineux.

24 avis, et uniquement sur Audiofanzine... Je ne parle même pas des autres sites. Qu'est-ce qu'il te faut de plus? :|

Tu dois bien te douter qu'elles a 2-3 petits défauts, mais c'est tout. Pour 500 euros tu n'auras pas non plus une cdj1000 (qui a également des défauts d'ailleurs). Si tu ne cherches pas à scratcher sur CD (ce que je te déconseille si tu n'as pas scratché sur vinyles avant), tu peux foncer les yeux fermés. :clin: