Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Play/Pause : J'ai une question

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 414 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Play/Pause : J'ai une question
J'viens d'acheter 2 platines cdj 200 (j'en ai pour l'instant reçu qu'une) et une chose m'interpelle :
Donc lors de mes tests, je lance un morceau en appuyant sur PLAY et quand je fais PAUSE le morceau s'arrête mais se répète comme si le cd était rayé au lieu de s'arrêter normalement et de reprendre si on rappuie sur play (comme n'importe quel lecteur audio nan ?)
Y a que quand j'appuie sur cue qu'il me stoppe net le son que j'suis en train de passer (et se mets au point cue évidemment)

Donc je voulais savoir si c'était normal..
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour ajouté que ce mode de bégaiement s'appel le mode "stutter".
12

Citation : Juste pour ajouté que ce mode de bégaiement s'appel le mode "stutter".


Oui merci de nous le rappeler :P:
Que le son soit avec toi
13
Bonjour,
excusez moi de m'intercaller dans votre forum,
je viens de recevoir ma cdj 200 et ce probleme de repetition de son en "pause" me fout grave
dans la merde car je dois stopper mes instrus net , changer de track et relancer d'autre track..
je suis obligé d'avoir un bouton "pause" ou "stop"!! comment faire?
c'est incroyable si cette platine ne peut meme pas arreter une piste proprement, comme n'importe quelle platine!
14
Et bien appuie sur CUE, ca fera pareil qu'un stop ou pause en soit !
15
:bravo: Tout simplement
Que le son soit avec toi
16
Merci, je viens d'essayer mais appuyer sur CUE çà ne fait rien, si tu n'as pas fait de loop au prélable je crois...
et qd on met un cd la lecture part direct? impossible de gerer le depart?
17
Merci, je viens d'essayer mais appuyer sur CUE çà ne fait rien, si tu n'as pas fait de loop au prélable je crois...
---> le CUE va arreter ta musique net, c'est bien ce que tu veux non ? "car je dois stopper mes instrus net , changer de track et relancer d'autre track"

et qd on met un cd la lecture part direct? impossible de gerer le depart?
---> mets toi en AUTO CUE ( avec un appuie long sur time mode/auto cue )
18
Il faut le mettre en auto cue,et la magique,ça fonctionne
Que le son soit avec toi
19
Ok, donc là jai fait un test, jai enlevé le cd, mis en AUTOCUE, remis le cd, et effectivement je peux gerer le depart des instrus, çà c'est cool! par contre, dès que je fais un stop en appuyant sur CUE, du coup, çà me met automatiquement un point CUE (d'où AUTOCUE...!!!) et du coup dès que je refais pause plus loin, hop çà remet à ce repere..en gros impossible de faire une pause "à la con", sans que çà revienne à ce 1er CUE..?
dez je suis nul avec ces machines là mais j'ai juste besoin d'un lecteur CD avec Quickstart+CD text, je n'ai meme pas besoin des fonctions CUE..j'ai galeré un an avec une DENON DNS-1000 qui etait mortelle ergonomiquement mais qui faisait des latences de lecture..là la Pionner lit nickel mais jaimerais bien juste faire les fonctions de base quoi play pause stop...!!
20
Sauf qui n'y a pas de stop sur la cdj200,il faut dans ce cas la,quand tu mets sur pause,que tu coupes le son de ton lecteurs puisque tu veux reprendre le morceau de suite apres et le remettre des que tu appuie sur lecture voila
Que le son soit avec toi