Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Play/Pause : J'ai une question

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 411 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Play/Pause : J'ai une question
J'viens d'acheter 2 platines cdj 200 (j'en ai pour l'instant reçu qu'une) et une chose m'interpelle :
Donc lors de mes tests, je lance un morceau en appuyant sur PLAY et quand je fais PAUSE le morceau s'arrête mais se répète comme si le cd était rayé au lieu de s'arrêter normalement et de reprendre si on rappuie sur play (comme n'importe quel lecteur audio nan ?)
Y a que quand j'appuie sur cue qu'il me stoppe net le son que j'suis en train de passer (et se mets au point cue évidemment)

Donc je voulais savoir si c'était normal..
2
Ben oui mais c'est pas un lecteur cd normale,quand tu met sur pause il lit le morceau a repetition pour que toi tu puisse bien le caler en cue,si tu veux demarre ta lecture par exemple sur un kick de batterie il faut que tu entende ton kick pour pouvoir le caler.Tous les lecteurs cd pour dj ont cette fonction
Que le son soit avec toi
3
Slt oui c normale (en gros sa beug sa te repet ton son ) en fait c pour caler ton poin cue la ou tu le veux voila pose moi dotre question si tu le veu aller a++ bon mix
4

Citation : Ben oui mais c'est pas un lecteur cd normale,quand tu met sur pause il lit le morceau a repetition pour que toi tu puisse bien le caler en cue,si tu veux demarre ta lecture par exemple sur un kick de batterie il faut que tu entende ton kick pour pouvoir le caler.Tous les lecteurs cd pour dj ont cette fonction



en effet cela te sert a caler ton point cue, une fois que t'es en pause tu avance ou recule le jog pour avancer ou reculer par tranche d' 1/75e de seconde jusqu'a arriver au début de ton kick sur lequel tu veu placer le repere.
il n'y a qu'a partir de la 800 quand tu es en mode vinyl que le mode pause est "silencieux"
Le[G]o
5
Bien expliquer lego_and_friends
Voila,la du coup t'as la reponse complete,eclate toi bien
Que le son soit avec toi
6
Ah ok :bravo:

Ce sont mes premières platines (fini virtual dj !!), je voyais pas la chose comme ça, ça me rassure, merci pour vos réponses !
7
:P: Avec plaisir :clin:
Que le son soit avec toi
8
De rien & bon courage maintenant ! surtout accroche toi bien car tu va t'appercevoir que c'est pas aussi facile que virtual au premier abord alors faut pas rester sur un échec au début faut perséverer et aprés ca passe en glisse lol :bravo2:
Le[G]o
9
Ah oui virtual c'est un peu assiste quand meme,la il faut s'entrainer mais quelle joie quand on y arrive,c'est que du bohneur,travaille bien a+
Que le son soit avec toi
10
Moi je conseil toujours de mixer au moins 1h par jours . tu sais ce qu'il te reste a faire. allez salut et bon mix