Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Le pitch

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le pitch
Salut (c'est encore moi),

Je voulais savoir si était possible de regler l'affichage du pitch:

par exemple sur les CDJ 1000 (si je me souviens bien) quand on reglait le pitch on voyais 128.53% par exemple, tandis que sur les CDJ 200 sa met juste 128 et +.3.45% de pitch par exemple, le pb c'est que je m'en fiche de savoir de combien je l'ai monté, je voudrais mettre les deux au tempo plus rapidement sans avoir à trouver le bon niveau de pitch en le changeant 0.05% par 0.05% ...

Merci ! :lol:
2
Salut.la je crois que tu confont compteurs BPM et la course du pitch . je ne connait pas tres bien les CDJ 1000 donc je ne sais pas si il y a un chiffre apres la virgule sur le compteur BPM ,dans tout les cas il n'y en a pas sur les CDJ-200 donc le compteur affiche 128bpm ou 129bpm suivant la vitesse du morceaux apres justement tu a le pitch qui lui affiche le % de sa course en + ou en - tu peut egalement regler la course (ou le pas) de celui-ci 6% ou 10% ou 16% . explication . ci tu te regle sur 6% (ce qu'il faut faire) ta course de pitch va etre de 0.02% par 0.02% ( ce qui tres precis) et ci tu te regle a 10 ou 16% ta course va etre de 0,05% . quand ton pitch et 0.08% en + ou en - il et = a 1BPM / 1,16% = 2BPM etc... et apres tu fini de caler ton enchainement par pas de 0,02% ce qui te permet de fair un enchainement dans la longueur ( car tes morceaux ce decale - vite). voila j'espere que j'ai été assez clair car c'est pas evident d'expliquer comme ca . n'hesite pas a poser d'autre question.et entraines toi
3
Effectivement,
je viens de me rendre compte que je confondait, car pour moi sur les 1000 on voyais genre 128.56 bpm, mais en fait non :lol:

Merci de ta réponse !